Hithesun |
|
|
Posted: Fri 21 May - 15:23 (2010) Post subject: Pieges |
|
Recu aujourd'hui une lettre du CODEVER indiquant qu'un enduriste a été victime d'un piège tendu par quelqu'un de mal intentioné. Lisez plutot :
http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=368
Je trouve cela halucinant, barbare et profondément navrant. Le responsable de cet acte parfaitement horrible mériterait d'être pendu sur une place publique, et pas forcément par la tête
En attendant faites attention, si vous avez des fanatiques par chez vous allez pas vous estropier, ou pire. J'espère que la justice fera son boulot, et le fera bien. Tentative de meurtre il me semble, peut être bien premeditée, je ne connais pas trop le jargon judiciaire, mais je n'utiliserais pas le mien pour décrire la chose, la page serait censurée  _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet. |
|
Back to top |
|
Publicité |
|
|
Posted: Fri 21 May - 15:23 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
Back to top |
|
Hithesun |
|
|
Posted: Fri 21 May - 22:07 (2010) Post subject: Pieges |
|
http://www.motards-online.com/n4_264_La-vie-d-un-motard-a-vaut-1500-euros.h…
Voila l'article sur le motard décapité. J'ai fait un peu le tour des forums et je suis consterné, d'une part tout le monde accuse les chasseurs ou les agriculteurs, ce qui est bizare puisque de mon point de vous nous étions plutot alliés, chez nous une grande majorité de jeunes et quelques un un peu moins jeunes font partis de deux ou plusieurs catégories, a savoir chasseur ou agriculteurs ou chasseurs, certains cumulent même les trois. En tout cas ils ne se tirent pas dans les pattes et tout se passe plutot bien, en tout cas je n'ai jamais entendu de plainte ni d'un coté ni de l'autre (sauf contre les écolos, mais pas entre nous quoi).
Ce sont la deux loisirs verts et une profession menacés par le lobbying écologique, ne soyons pas bête
D'autre part certains infirme du bulbe rachidien (incapacité a 100%) tentent de défendre ce genre de comportement, j'ai souvent lu : "oui il faut les comprendre ils en ont marre qu'on passe chez eux et blablabla", je trouve ca toujours aussi concernant, voire inquietant...
Ici quand on veut pas que quelqu'un passe, on met ce qu'on appelle communément un panneau, si il n'est pas respecté on peut mettre une barrière, quelque chose qui empêche le passage mais qui soit VISIBLE nom de dieu. Aucune exasperation ne justifie un meurtre, mais tant que la punition ne seras pas plus salé beaucoup s'y laisserons tenter, je me demande simplement où est leur conscience. _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet.
Last edited by Hithesun on Fri 21 May - 22:09 (2010); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
Hithesun |
|
|
Posted: Fri 21 May - 22:14 (2010) Post subject: Pieges |
|
Les chemins pratiquables en moto selon la loi, tout chemin pratiquable par un véhicule ne comportant pas de signalisation REGLEMENTAIRE interdisant son accés, ou de panneau de propriété privée. De plus les zones de sous-bois sont interdites, point barre!
Par contre, même si le panneau est pas reglementaire evitez d'y aller.
Il serait interessant d'entendre les deux parties je suis d'accord, mais rien ne justifie un meurte, a la limite comme j'ai dit le motard gonfle peut être le type, dans ce cas la il réagit et met disons un planche a clous. Bilan : deux pneus crevé et quelques blessures mineures dues a la chute, ce n'est toujours pas légal ni moral mais compréhensible.
Un fil tendu a hauteur d'une tête d'homme ne peut pas se justifier  _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet. |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posted: Today at 10:56 (2019) Post subject: Pieges |
|
|
|
Back to top |
|