Posted: Mon 30 Aug - 06:00 Post subject: Bonjour d'un nouveau
Salut à tous Première fois que je suis sur un forum!!! (et oui à 52 ans il fallait quand même que pépère si met!!!!!!!!! soyez indulgent avec mais éventuelles erreurs d'utilisation merci d'avance les copains) Propriétaire d'une Beta rev3 (2003) depuis hier, j'espère trouver tous les conseils et info, qu'un humble néophite, doit connaitre pour utiliser son beta dans la joie et le bonne humeur!!!!!! A très bientôt et merci d'avance Chip's Au fait, mon niveau en trial, comment dire.....!!!!!, "souple des genoux" _________________ 125 BETA EVO 2011 Chip's
Posted: Mon 30 Aug - 11:14 Post subject: Bonjour d'un nouveau
Salut et bienvenue à toi ! N'hésites pas à poser des questions on tentera d'y répondre, et comme dit Charles, le principal c'est de se faire plaisir ! _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live
Posted: Mon 30 Aug - 20:09 Post subject: Bonjour d'un nouveau
Salut et bienvenu! Les genoux toujours souple c'est le mieux
Chip's wrote:
j'espère trouver tous les conseils et info, qu'un humble néophite, doit connaitre pour utiliser son beta dans la joie et le bonne humeur!!!!!!
Simple, tu démarre et tu roule, peu importe le niveau pourvu qu'il y a ai de la graisse (bon ok c'est nul mais c'est inédit!), a bientot sur le forum _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet.