Posted: Mon 30 Aug - 20:08 Post subject: Sortie EVO
Mes W.E. étant assez chargés ces derniers temps je n'ai pas pu, jusqu'à ce dimanche, essayer ma nouvelle moto (achetée 15 jours auparavant) Alors que mes collègues se sont dépensés samedi après midi, le "manque" m'a décidé à me rendre dimanche matin sur le terrain . Arnaud est venu me rejoindre et m'a pris en main pour me remettre le pied à l'étrier .
Malgré les nouveaux tracés, les premiers tours de roues se sont bien passés, ....mieux que je ne le pensais. Ce qui prouve que le comportement de cette nouvelle moto est plus facile que ma précédente. Mais tout ne c'est pas passé les doigts dans le nez quand même
Passée l'appréhension de me refaire mal au genou et du comportement de cette nouvelle moto, seule la baisse de forme liée à mon arrêt prolongé m'a limitée dans l'effort, ainsi que l'heure qui défilait m'ont contraint à remettre la moto sur la remorque .... (encore invité à manger à midi dans la famille).
J'ai hate de me remettre dans le bain pour profiter pleinement de cette moto. _________________ 250 evo 2010
Posted: Sun 5 Sep - 08:57 Post subject: Sortie EVO
yanet a progresser de 3 ans en avant,avec cette evo,dommage que hier, il se soit refait un peu mal au genou,enfin la marche sans elan etais quand meme du bon s3, j'ai parfois tendance a tracer un peu dur,quand je vois un ou l'autre qui passe a zero _________________ beta rev 4 2008