Posted: Mon 30 Aug - 23:03 Post subject: Rigidité du garde boue
Ayant possédé une Gasgas où l'extrémité du garde boue AR pouvait (pratiquement) toucher la chaine. Je suis étonné de voir la rigidité du garde boue de mon EVO. Si rigide que je n'ose même pas le cintrer pour "tester". Existe t'il comme les gas un garde boue "homologation" et un G.B. pour la zone beaucoup plus souple ?? _________________ 250 evo 2010
Posted: Mon 30 Aug - 23:24 Post subject: Rigidité du garde boue
Ton garde boue était souple car vieux, à la base ils sont super rigide.
Il va s'assouplir progressivement mais il est vrai que le GB Beta est assez fragile. _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live
Posted: Tue 31 Aug - 09:42 Post subject: Rigidité du garde boue
Quand je me retourne avec ma Evo le garde boue force, puis casse au niveau des grilles pour l'aération de la boite à air. Dommange qu'il ne fasse pas un garde boue comme sur la nouvelle Gas-Gas. @+ _________________ " Il n'y a pas de chute sans gravité (Newton, 1665)"
Posted: Tue 31 Aug - 13:02 Post subject: Rigidité du garde boue
Louack wrote:
Ton garde boue était souple car vieux, à la base ils sont super rigide.
Il va s'assouplir progressivement mais il est vrai que le GB Beta est assez fragile.
Non non !! là tu te trompes. Les gasgas 2007 sont livrées avec 2 garde boues. L'un souple pour la zone et l'autre rigide pour pouvoir soutenir la bavette AR qui reçoit plaque et clignotants. (le premier serait incapable de soutenir cet excès de poids)
Jules wrote:
Quand je me retourne avec ma Evo le garde boue force, puis casse au niveau des grilles pour l'aération de la boite à air. Dommange qu'il ne fasse pas un garde boue comme sur la nouvelle Gas-Gas. @+
Sur la gas c'est le cas également. Si l'on appuie dessus, il plie volontier et peut toucher la roue AR sans problème, par contre si on cherche à le remonter vers le haut, il refuse de se cintrer _________________ 250 evo 2010