Posted: Wed 1 Sep - 20:34 Post subject: Freestyle moto
Merde, la première à été bloquée.
Trop cool ce qui font!
Je ne crois absolument pas que ça donne une mauvaise image du trial vu que les gens ne font même pas la différence entre trial et motocross. Si ça donne une mauvaise image à quelque chose c'est à la moto en général, mais ça c'est déjà bien ancré dans la tête des gens que les motards sont les méchant.
Posted: Wed 1 Sep - 20:50 Post subject: Freestyle moto
Les 2 passent chez moi
Ben disons que l'urbain c'est moyen quoi…Monter sur un bâtiment c'est pas génial. Si je monte sur le toit de ta voiture tu risques de pas forcément apprécier _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live
Posted: Wed 1 Sep - 21:59 Post subject: Freestyle moto
Certes, c'est mal, mais c'est pas l'image du trial qui prend, mais plutôt la moto en général et tout ce qui est loisir motorisé. Et si le bâtiment à été payé avec tes impôts tu as le droit
Voilà ce que ça me dit pour la première vidéo:
Quote:
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Comment je peux faire sans changer de pays
Tu pourrais éventuellement la chopper avec Zamzar ou autre et me transmettre le lien que tu recevras par email ?
Posted: Wed 1 Sep - 22:01 Post subject: Freestyle moto
Vidéo trop grosse ! Essaye de le faire hors connexion ou alors en utilisant anonymouse.org ! _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live