| michel13 |
|
|
Posted: Sun 30 Oct - 09:10 Post subject: Gasgas Carbon |
| |
Salut a tous,
depuis l'achat il y a 3 semaine de ma gasgas TXT pro 250 2011, j'ai déjà pas mal d'idée pour la faire "a mon gout".
Je suis un fervent amateur de fibre noir (d'ailleurs ma Z de tout les jours en est pleine ). et les véhicules "de série" ne sont pas ma tasse de thé...
Alors voila, je vais essayer de vous faire voir ici l'évolution esthétique de ma belle...
tout d'abord lors de l'achat (sur la première ce n'est pas moi dessus mais mon fils ). Achat d'occase (2 mois!!!!) Le type avait juste changer les repose pieds par des alu et mis des embout de guidon S3 rouge et une plaque phare racing avec faisceau simplifié. La deuxième est une photo de ma première sortie avec pour des réglages et retrouver mes marques après 7 ans d'arrêt ...

J'ai ensuite rapidement viré la béquille J'ai pour l'instant changé les poignées, car celles d'origine était rincées. J'ai aussi monté des leviers et visseries, des escargots S3 rouges.

Et enfin commencé, avec un ami, a m'attaquer à la fabrication de pièces en carbone. Pour l'instant,on a fait la protection de disque arrière, couronne, pignon.

Sont actuellement en finition: - Le support de garde boue avant (pontet) - Les petits caches latéraux où passent les câbles au dessus du radiateur.
On vient de faire des moules pour: - le carter alternateur - le carter de chaine (au dessus du bras oscillant) - le protège disque avant - le garde boue avant.
Reste a faire un moule pour une plaque phare, protection de cadre et canne d'échappement....
Voila donc tout ce qui est prévu..... Pas mal de taff en perspective pour les longues soirées d'hiver !!
Sinon, je pense aussi ajouté de la visserie anodisée ou titane selon les endroits. Des bouchons de maitre cylindre S3 rouge, une valve d'air réservoir rouge aussi.
Voilou  _________________ Ma GG version Carbone ici:
http://www.trial-passion.com/t1784-Gasgas-Carbon.htm |
|
| Back to top |
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
|
|