creer un forum      supprimer les publicites  

RegisterRegister 

Julien Perret évincé par la FIM

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Compétitions ! -> Le mondial ...

Louack Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 20 Jan - 13:22    Post subject: Julien Perret évincé par la FIM

Une news de planetetrial concernant Julien Perret :
http://planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=25797

Il se voit l'accès au X Trial refusé pour des raisons obscures…Alors même si le monde de la moto n'est jamais tout rose, un mec qui a lancé sa propre marque, qui fait ses shows (l'origine du problème ?), un des 3 grands espoirs Français aux côtés de Loris Gubian et Alexandre Ferrer, également évincé du trial des nations…
Désolé mais je trouve ça dégueulasse pour un pilote talentueux et ma foi fort discret.

A vos réactions !

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan - 12:15    Post subject: Julien Perret évincé par la FIM

Ca me fait reagir sur les courses (et/ou championnat) indoor, voir certaines courses comme Cahors.
En effet, si ces courses sont réservées à une élite, elles n'en restent pas moins trop fermées et nombre de pilotes se retrouvent évincés de la carte faute d'un système de sélection douteux.
Dans les années 80, un certain Jean-Pierre Goy(oui, le cascadeur ), alors bon trialiste en naturel, se voyait la possibilité de disputer des trials indoor.
Il scora devant des cadors de l'époque: Miglio ... Je ne sais plu vraiment, mais je crois même qu'il avait gagné.

Pourquoi fermer autant un championnat indoor ?

La sécurité des participants est un soucis évident ainsi que la qualité du show proposé.

Mais pourquoi ne pas travailler sur un open ludique en préambule du championnat?

Ca serait une fete pour le trial et ca rapprocherait un peu les trialistes du monde de l'élite.

Faire un championnat avec si peu d'élu, ca n'a pas d'allure ...

Et ca éloigne toujours un peu plus la base de l'élite.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Compétitions ! -> Le mondial ...
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12