Posted: Thu 26 Jan - 13:12 Post subject: Kit déco pose et questions...
Il faut enlever le précédent, bien nettoyer les plastiques, laisser sécher et s'armer de courage et patience _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live
Posted: Sat 28 Jan - 14:05 Post subject: Kit déco pose et questions...
Je suis en train de monter les pièces et ca change radicalement le look de la moto. Je vous ferrai des tofs une fois terminé et le kit s3 recu. D'ailleurs à ce sujet s3 préconise de le monter sur celui d'origine... Du coup, j'hésite à retirer celui d'origine
Posted: Sat 28 Jan - 14:15 Post subject: Kit déco pose et questions...
Ah ben si S3 préconise fait comme S3 préconise ! Mais je serais toi afin d'être sur et certain, de téléphoner à Scoot Race, ils ont l'habitude de poser des kits _________________ Pas de support par MP, toute demande sera ignorée 2 wheels 2 live
Posted: Sat 28 Jan - 19:55 Post subject: Kit déco pose et questions...
C'est juste parce que je me disais qu'il y a peut être moyen de remettre celui d'origine après... Merci encore.. et je vous mets des tofs dès que j'ai récu le kit
Posted: Sat 28 Jan - 23:04 Post subject: Kit déco pose et questions...
poser un kit sur un kit tout neuf qui n'a jamais "morflé" ...humm pourquoi pas ...par contre sur un kit déjà usager même un peu ...je ne suis pas certain du résultat....il faut voir déjà comment les stickers peuvent prendre ne serait ce qu'au niveau du réservoir ( et oui ces petites choses n'apprécient guère le mélange!!)!!!
Maintenant je rejoins Loïck sur le fait de demander à un pro _________________
Posted: Sun 29 Jan - 17:53 Post subject: Kit déco pose et questions...
Mon ancien kit est raide neuf! J'ai demandé a scoot, qui au passage ont fait preuve d'un grand professionnalisme , et ils m'ont indiqué que je pouvais superposer sans souci a condition que mon ancien kit soit en bon état. Ce qui est le cas.. Merci à tous
Posted: Mon 30 Jan - 19:57 Post subject: Kit déco pose et questions...
Perso, j'ai posé un kit S3 sur ma Gas en retirant le kit d'origine.... mais le kit d'origine avait déjà bien vécu
Pour la pose, à part un peu de patience, c'est franchement pas compliqué, juste penser au sèche cheveux qui permet parfois d'assouplir un peu sur les partie "arrondies" et permet un très bon collage _________________
Last edited by Erik83 on Tue 31 Jan - 21:53; edited 1 time in total