Posted: Tue 12 Jun - 22:41 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
Je vends une roue arrière complète en état exceptionnel. (montée en Xlight)
170€ la roue sans pneu hors port 220€ avec le pneu hors port
ahell.sport@yahoo.fr _________________ Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir ! Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Last edited by ahell on Wed 25 Jul - 21:43; edited 4 times in total
Posted: Wed 13 Jun - 11:09 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
_________________ Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir ! Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Last edited by ahell on Wed 25 Jul - 21:37; edited 2 times in total
Posted: Tue 19 Jun - 17:49 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
Salut, En faisant de la place, t'aurais pas trouvé un maitre cylindre d'embrayage par hasard ? J'en cherche un pour remplacer le magura adapté sur ma gas....
Sinon belle roue Sympa d'avoir plusieurs roues quand on fait de la compet notamment, une pour l'entrainement, une pour la compet, économie de pneu assurée !
Posted: Wed 20 Jun - 09:06 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
jul wrote:
Salut, En faisant de la place, t'aurais pas trouvé un maitre cylindre d'embrayage par hasard ? J'en cherche un pour remplacer le magura adapté sur ma gas....
Sinon belle roue Sympa d'avoir plusieurs roues quand on fait de la compet notamment, une pour l'entrainement, une pour la compet, économie de pneu assurée !
Salut, Non je n'ai pas de maitre cylindre en rab' C'est vrai, c'est pratique d'avoir une roue en plus, ca permet d'avoir toujours un pneu nickel pour les courses. _________________ Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir ! Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Posted: Tue 17 Jul - 12:44 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
Ce monte sur toutes les Beta evo.
_________________ Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir ! Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Posted: Wed 25 Jul - 21:43 Post subject: [VENDS] roue arrière complète Beta Evo
UP! mise à jour ! _________________ Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir ! Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )