RegisterRegister 

Fourche Beta Techno 99

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

james Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:58 (2013)    Post subject: Fourche Beta Techno 99

Bonjour à tous,

Je viens de démonter ma fourche pour remplacer les spy et je me pose une question.
Le bâton de droite possède la cartouche hydraulique et celui ci réagit différemment selon
le volume d'air contenu à l'intérieur lors de la fermeture du bouchon. J'ai donc resserré celui ci
lorsque la moto est sur ses roues. Y a t il une manip que je ne connais pas, doit on régulièrement
chasser l'air ?
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:53 (2013)    Post subject: Fourche Beta Techno 99

Oui dans l'idéal il faut purger l'air régulièrement, ca dépend de ton utilisation, mais table sur au moins 3 ou 4 fois par an( pour un roulage hebdo) pour etre tranquille et assurer un fonctionnement à peu près constant.
En effet, les fourches aspirent rapidement de l'air et montent ainsi en pression.(la différence de comportement est très palpable)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2019)    Post subject: Fourche Beta Techno 99

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12