RegisterRegister 

Réglage carburateur

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

yantrial Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:56 (2013)    Post subject: Réglage carburateur

Bonjour,
J’étais entrain de faire de la moto depuis environ 20min avec ma Beta 300 Factory de 2011, et la moto c'est arrêtée comme si il n'y avait plus d’essence.Après vérification il y avait encore.J'ai attendu quelques minutes pensant que la moto chauffait. Puis elle redémarre mais s'arrête de nouveau comme pour une panne d'essence. J'ai mis le starter et elle a redémarré et roulé ! En rentrant j'ai nettoyai le carburateur. Maintenant quand j’accélère la moto tousse et prend du temps à redescendre à bas régime. Pourriez-vous me dire le réglage à faire et d’où vient le problème?
Merci d'avance

Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Pascaltrial Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:34 (2013)    Post subject: Réglage carburateur

Hello !

As-tu vérifié si le tube de mise à l'air du bouchon de réservoir n'était pas un peu bouché ?

Ça m'est arrivé... En l'enfilant dans le trou de la colonne de direction, j'ai dû choper de la graisse, et ça avait colmaté le tube.

À +

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 18:35 (2013)    Post subject: Réglage carburateur

je me demande si tu n'as pas du dépot dans le réservoir, ou alors il restait des cochonneries dans ton carbu (je pense en priorité au circuit de ralenti et son gicleur) même après le nettoyage.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2019)    Post subject: Réglage carburateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12