RegisterRegister 

Bonjour du 68 !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

julien68 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:53 (2013)    Post subject: Bonjour du 68 !!

Maxime !! je le sais bien !!

Mais entre ça et rien Mr. Green et puis à l'origine on avait réservé juste pour s'amuser entre pote !! Cool

Je vous tiendrai au jus de mes decision quand j'aurais reuni mes info, pour l'instant je vais fouiller les cartons pour ressortir mon attirail pour samedi
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:16 (2013)    Post subject: Bonjour du 68 !!

Bon voila !! ce fut 3h de bonheur !!
mon collègues et moi meme on a pris des beta 125 2t (soit disant j'ai trouver ces machines plutôt bien) et les 2 autres collègues pas trop doué avec un guidon, les 125 4t.

On a vraiment apprécié, notre moniteur nous as fait du technique, passage en long en équilibre avec saut au bout des 20m de tronc d'arbre.
Passage du tronc d'arbre en travers avec prise elan en compression des amortto !! bref on a appris plein de choses et je pensais vraiment pas qu'ils nous auraient laissé autant de liberté !
Du technique dans la roche mais y a des truc j'ai pas essayé lol bref que du bonheur !!

Bon du coup je vais vraiment me lancer, maintenant je désires plus du style rando avec passage que du technique pur et dure.
On a acheté le hors serie moto verte spécial trial et dedans ils montrent les randos sur 3 ou 4 jours et ça ce serait le pied pour moi.

Mes deux collègues risquent de suivre, par contre a va partir pour les bécanes sur des petit budjet 1500-2000€.

Y a plus qu'a chercher, pour l'instant on y connait pas grand chose dans marques de trial mais a force de vous lire je vais tout decouvrir.

aplus
Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 12:23 (2013)    Post subject: Bonjour du 68 !!

J ai contacter mr gemsa de soultz donc c est tout bon. A moi la licence en septembre. Me reste a trouver une tite moto. Merci
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 16:02 (2013)    Post subject: Bonjour du 68 !!

Okay
En prenant le temps de chercher dans ces budgets là il y a déjà de très bonnes motos pour débuter
Okay
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019)    Post subject: Bonjour du 68 !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12