RegisterRegister 

salut du coté de strasbourg

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

LUC Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:18 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Salut à tous les trialistes. Voilà moi c'est Luc 25 ans ... après avoir essayer quelques disciplines différentes enduro , cross et supermot je voudrais comme tout les sales gosses qui profite !!!!

essayer le trial .

je viens sur ce forum pour , je l’espère, trouver des trialistes dans ma région et avoir quelques conseils pour l'achat , l'entretien et la technique !!

Pour mon premier achat je serait bien partant pour un 250 txt gas gas ou un 250 béta . Pour le moment je sais pas exactement combien mettre (€) et à quoi faire attention lors de mon achat !

Merci de me donner vos impression sur ces machine et à bientôt sur un spot !!!

Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 10:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:38 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Bienvenue
Back to top

Max98ime Reply with quote

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:14 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Salut et bienvenue, moi je suis du haut rhin et comme dit dans mon profil pas loin de Altkirch
Back to top

LUC Reply with quote

PostPosted: Mon 2 Sep - 20:51 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

salut max, merci de l’accueil j'éspère te croisé un jour sur un spot !!!

Tu roule régulièrement ? Niveau pièces ou concess tu vas où??

à bientôt Mr. Green

Luc82 Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Sep - 23:33 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Salut et bienvenue ;D
Back to top

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:45 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

J'ai un peu de mal a rouler en ce moment a cause de mon entrer dans le monde du travail et de la construction de la maison familiale (3615...) mais j'essaye une fois par semaine... Pour mon concess c'est Trail 70 a Vesoul. C'est également la bas que j'emmène ma bécane pour la "grosse" révision de fin de saison... Sinon j'ai commencer le trial en mai 2013 je roule sur une beta évo 125 my 13 et j'ai beaucoup de mal a me déplacer du faite que je ne peux passer mon permi... Eh oui... 15 ans Mr. Green
Back to top

LUC Reply with quote

PostPosted: Tue 3 Sep - 22:31 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

OK j'imagine... et je connais à l'époque je voulais me lancer en moto cross hélas mes parents n'avais pas vraiment le temps j'ai finalement pris les choses en main lorsque j'ai eu le permis , alors un peu de patience Confused

tu as déjà rouler à La Bresse , j'y vais pour une initiation dans 2 semaines !!! Mr. Green

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:45 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Ouaip j'ai deja rouler a le Bresse mais en groupe et en faite c'était de la rando sur scorpa 125 4 t donc conseil demande la beta... Normalement mon patron me mettra un véhicule de service du type trafic entre les pieds des mon permis... Et la! Revanche Twisted Evil
Back to top

ScotchE Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 8 Sep - 22:18 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Bienvenue.

Pas évident de donner des conseils sur des machines "dans le vide".
Essaie déjà de faire le tour des annonces dans la région et de définir un budget maxi.

Idéalement garde un peu de marge pour avoir de quoi rouler.
Pour les vraies bonnes affaires il faut parfois patienter et faire quelques bornes.

N'hésite pas à faire signe quand tu as une monture.

LUC Reply with quote

PostPosted: Mon 9 Sep - 11:59 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

salut scotché, content de voir qu'il y à quelques trialistes dans notre coin !!!!

Pour ce qui est de la bécane , je vais passer chez le concess près de la Bresse , ils ont quelques occase en stock!! Okay

Niveau budget, c'est 2500€ max , pour ce qui est de la monture : un 2t , utilisation mixte (balade , zone) , après 250,280 ou même 125 je pense que ça ferait l'affaire !!

je posterai dès que j'ai le temps ma sélections pour vos avis!!

merci à ++

ScotchE Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 9 Sep - 14:01 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Le trialiste alsacien est généralement discret.
Au fil du temps tu vas découvrir que tu n'es pas seul.

LUC Reply with quote

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:25 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

oui avant je faisait de l'enduro c'est pareil trop de casse..c.... dans la région !!

LUC Reply with quote

PostPosted: Tue 10 Sep - 15:36 (2013)    Post subject: salut du coté de strasbourg

J'ai posté dans "choix de machines" ma séléction de bécane alors n'hésitez pas à donner vos avis!!! merci

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: salut du coté de strasbourg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12