RegisterRegister 

Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:46 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

je reviens a une phrase en debut de la page disant qu'une moto d'expert n'etait pas une bonne affaire.
c'est pas forcement vrai pour tous.
ils n'arrêtent pas de les démonter, remplacer le petit truc qui a le moindre pétard, meme le cadre est souvent changé.
pour avoir souvent renforcé les gas neuves de jéjé lorsqu'il roulait gas et qu'il etait au top, ses bécanes étaient remises en état de la cave aux mansardes...
je parle des motos de jéjé, les autres, je sais pas...
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:33 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Oui, enfin quand ils vendent la moto, elle n'est pas neuve non plus.
Les experts sont les seuls à casser certaines pièces car ils sont les seuls à leurs soumettre autant d'efforts.
Les suspensions dérouillent, les carters moteurs et la boite subissent des lâchés d'embrayage à fond absolu de 3 ...
Et tous les experts n'ont pas la possibilité d'assurer une maintenance "usine" de leur machine.

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:46 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

http://www.trial-club.com/webzine-trial/actualites/infos-internationales/ne…
Back to top

Bricole63 Reply with quote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:02 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Salut
Pourquoi se faire du mouron avec les gas gas ,meme s'ils disparaissent vous pourez rouler.En effet ,les Honda TLR et RTL ne sont plus fabriquees depuis au moins 20 ans et les
possesseurs de ces mixters roulent encore avec et avec la banane. Quand on se remue un peu le cul,il y a toujours moyen de faire rouler une vieillerie.Bultaco a disparu depuis un
bon moment et on en trouve encore de tres belles qui roulent encore ainsi que des Montesa et des Ossa.Les anglais roulent encore avec des dynosaures beaucoup plus vieux que la
majorite d'entre nous .Et ils trouvent encore de quoi les restorer.{on trouve des Manx du 21e siecle en cherchant bien }Les Ariel de la famille Nictou ne sont plus fabriquees depuis plus
longtemps que la mort de Gas Gas et pourtant ce ne sont pas des poubelles fumantes faute de pieces.Donc les aternoiments de est ce que je peux acheter ou non une gas gas n'ont
pas de raison d'etre.
Claude
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 19:22 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Tout simplement parce qu'il y a plein de joints, de pièces non standardisées, de plastique ... et globalement, les matériaux et peintures n'étaient pas toujours top...
C'est plus facile de retravailler un réservoir en tôle, de recharger de l'alu que du magnésium, de réparer un filetage quand les carters sont épais comme un annuaire, de refaire un fourche quand les tubes sont chromés et qu'il n'y a pas de bagues de guidage etc etc

Beaucoup de sous traitant ont mis la clef sous la porte et ca peut poser des problèmes maintenant avec le niveau de technicité des motos.
De plus, avant qu'il y est des refabrications ... il faudra attendre un moment.
Regarde les dernières fantic ... sont pas dans la merde les proprios. (ex les roulements de colonne non standardisé)

Max98ime Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:54 (2015)    Post subject: Breaking news

Ça y est c'est fais gagas appartient a Torrot,

tout es la !!!

http://www.planetetrial.com/TORROT-nouveau-proprietaire-de-GAS.html

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:59 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Torrot est le grand gagnant de 30 millions d'€ de dettes !! whaaooouuuu! Mort de Rire

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 16 Nov - 20:33 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

C'est une bonne nouvelle,

La production va reprendre tranquillement, déjà pour alimenter en pièces je l'espère, déjà rien que là il y a du gros potentiel de CA.
Moi le premier il me faut des éléments, je pense que tout à chacun, les possesseurs de GG ont besoin de pièces !

Ensuite, la sortie de la moto ne se fera peut-être pas pour 2016, mais j'ose espérer un modèle 2017 pour fin d'année 2016 !
Pas un modèle transcendant, mais au moins une remise en marche des usines pour des motos que bon nombre de pilotes attendent.

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 20:36 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Ah la remise ne route de la chaine de montage ... bonjour le risque de connerie sur les motos.

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 20:37 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

C'est pour ça qu'il vaut mieux recommencer avec les pièces détachées Mort de Rire

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 16 Nov - 21:50 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

moi qui ne croyais pas revoir un jour une gasgas de trial , il semblerait que je me sois trompé et pour une fois tant mieux .

oui tant mieux car les gasgas étaient et sont donc maintenant de bonnes motos voir les meilleures .

j'espère qu'ils vont sortir des motos abouties , et pas des 2014 maquillées .

mieux vaut attendre les vraies modèles 2017 pour avoir des évolutions .

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 23:45 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Apparemment ce repreneur est déjà propriétaire de XPA, le désastre qui avait copié Sherco a l'époque et qui en avait fait un truc particulièrement indigeste

J'espère que ce ne sera pas le cas de GG où ils prendront simplement le châssis pour y coller une batterie et un brushless ...

Jo5486 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 17 Nov - 01:49 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

beaucoup de supposition!! attendons de voir ce que ça donne dans le temps avant de jugée!!!
pour ma part ça ne change rien!

deniscle Reply with quote

PostPosted: Fri 20 Nov - 07:43 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

c'est bien , ils ont pris les cornes par le torot Mort de Rire
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 11:41 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Yataaaa
Bon même si je changerai pas la mienne d'aussi tôt, ça repart :
http://www.trial-club.com/webzine-trial/actualites/infos-internationales/ne…

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 11:46 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Je vous conseils d'attendre un peu, une chaine qui redémarre... en générale il y a des problèmes de série.
Ca peut etre des trucs qui étaient par le passé et des nouveaux problèmes sortis de nul part.
Changement de personnel, perte de savoir faire, Problème de réglages de machine etc.

Chacun fait comme il veut, mais il faut mieux être prudent.
Perso, autant prendre une Vertigo ! (je pense qu'il y a moins de risque et la moto est très bonne)

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 11:48 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

C'est pas le même montant non plus…

au moins ça va alimenter les pièces !

PostPosted: Sun 13 Dec - 09:51 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

je re^rends la suite du post, nous sommes en juin. En septembre Marsou achète la sherco 300 factory, 2 mois après il la revend et il passe sur une montesa 4rt et relisez plus le post il ne veut pas de montesa Mort de Rire
t'es comme moi Marsou, j'aime le changement Mr. Green Pour moi je donne une dernière chance à ma sherco 300 factory cette semaine, je la décomprime. Elle embarque trop dans les virolos sérrés, c'est une moto qui envoi du lourd pour les bons pilotes mini S2. Hier en zone impossible de la faire à zéro, je prds la beta 290 du copain, hop à zéro. La beta t'accéleres en bas t'as l'impression qu'il n'y a rien comparé au factory. si elle ne se calme pas je la vend.
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Dec - 11:36 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Il disait quoi Lolo le rabas joie ? Mr. Green

marsou Reply with quote

PostPosted: Sun 13 Dec - 12:46 (2015)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

la sherco 2015 est moins méchante que la 2014 mais il faut avouer que les factory sont des motos faites pour les top pilote.

les "pilotes" de bas niveau comme moi qui aiment avoir une machine au top mais pas forcément au niveau du moteur achètent des factory mais elles sont dures en suspension pour pouvoir taper des marches très hautes et on n'a aucun plaisir a conduire ces top motos a part dire " elle est super belle la factory" . Bannir Bannir Bannir

j'ai opté pour la montésa que je n'aimais pas a l'origine car en "visuel" je la trouvais lourde , mais depuis que je l'ai , je me régale et j'ai retrouvé l'envie de rouler et c'est là l'essentiel .

j'aurai pu acheter la repsol , mais là encore , les suspension sont moins "joueuses" que celle de la standart et de plus , la couleur orange des roues de la repsol est plus " abricot" que orange , je trouve cette couleur fade , dommage sinon ......

peut etre la prochaine dans un an ..............................................ou moins

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 23:23 (2016)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Apparemment ce sera, à nouveau, la Sima qui distribuera...

PostPosted: Sun 10 Jan - 09:12 (2016)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

sima ou pas sima , tant que la production reprend, ça va redonner de la confiance. Le modele 2016 doit etre une 2015 avec 4 conneries changées, la 2017 relancera les ventes et ce sont des bonnes machines, je suis content de la mienne ( juste le démarrage un peu capricieux, kick au maxi et souquer fort). Mon pote roule beta l'a essayé hier, il est passé partout alors qu'il ne la connait pas, il m'a dit elle est top.
Bref, en esperant que TORROT sorte des chiffres d'affaire normaux , tout ira bien, s'ils déposent le bilan ce sera fini pour de bon et là si j'entends des bruits de fermeture je m'empresse de bazarder ma GAS.
Dherbey ( le boss) me l'a dit , c'est la section enduro qui a coulé la boite car la section trial était la marque qui vendait le plus !
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:40 (2016)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Ben oui c'est connu que c'est les diverses catastrophes de la section enduro qui a coule la boite.
Sinon ils annoncent l'injection d'ici fin 2017. 

marsou Reply with quote

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:01 (2016)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

c'est la section enduro et la recherche trial 4 temps qui a plombé le truc sans oublier le mec qui s'occupe de la sima , dont je taierais le nom qui est un gros nul et naze .
n'est ce pas ahelle ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:38 (2016)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

il les adore Ahelle, rien qu'à voir sa signature Mr. Green
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:02 (2019)    Post subject: Gasgas 2016/2017 - Choisir Gasgas, un risque à prendre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12