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le guidon d'origine
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Jo5486 Reply with quote


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PostPosted: Sun 15 May - 23:11 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Salut pour ma part 1,72m j'ai monter ya 3 mois un 5,5 pouce que j'ai recouper a 79,5 et monter vraiment sur l'avant. Depuis un régale!!! Rien a redire
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PostPosted: Sun 15 May - 23:11 (2016)    Post subject: Publicité
 
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vinsabap Reply with quote


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PostPosted: Mon 16 May - 08:03 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Moi du coup hier j'ai remonter le guidon d origine que j ai recouper à 81
On verra bien samedi si ça va mieux
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Lolo Reply with quote
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PostPosted: Mon 16 May - 08:30 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Tu mesures combien ?
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PostPosted: Mon 16 May - 08:31 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
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PostPosted: Mon 16 May - 08:52 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
A mon avis c'est bien plus un mauvais réglage et le fait que tu n'ais pas assez tenté de t'adapter. Car je fais 7cm de plus que toi seulement. Et je suis passé de 4.5" à 6" et 10mm de rehausses et c'est que du bonheur. Depuis j'ai même tendance à essorer la poignée pour jumper un peu partout.
J'ai revu quelques semaines après, la position du guidon pour la rendre plus agressive (sur l'avant) et c'est très bien. Des fois 3mm suffisent et c'était mon cas.
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vinsabap Reply with quote


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PostPosted: Mon 16 May - 08:56 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Pour moi depuis le montage du guidon c était par terre dans chaque virage serrer
Très mal aux bras
Samedi j ai essayer l evo que viens d acheter mon pote on dirai que la moto est collée au sol par rapport à la mienne
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Lolo Reply with quote
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PostPosted: Mon 16 May - 09:34 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Tu viens de découvrir la différence que font 10 ans sur une moto de trial.
Après le mal de bras, c'est peut-être la largeur du guidon. Sur le 6", comme il est plus court, je n'ai pas eu à le recouper, au contraire des moins galbés.
http://www.trial-passion.com/t4121-Comment-choisir-guidon.htm#p49865
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vinsabap Reply with quote


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PostPosted: Mon 16 May - 09:39 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Je vais voir
Si c est mieux avec le guidon d origine je reste comme ça
Sinon je referais un essai avec le 5.5 pouces en le recoupant
Lolo t aurai pas une idée pour rendre l embrayage plus progressif sans toucher à la démultiplication
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Lolo Reply with quote
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PostPosted: Mon 16 May - 10:19 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Tu as une 2001. Je ne la connais pas, c'est pas une txt pro, désolé.
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PostPosted: Mon 16 May - 10:21 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Non c est une pro 250 de 2014 que j ai
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Lolo Reply with quote
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PostPosted: Mon 16 May - 11:45 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Je ne pouvais pas le deviner surtout que l'info dans ton profil est fausse.

Dans ce cas changer les joints du maitre cylindre.
Sinon changer les joints du carter
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…
Souvent c'est le joint du récepteur qui gonfle
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…

Contrôler que la vis percée au fond de la cloche d'embrayage est bien serrée.
Vidanger avec 450ml de Elf competition ST 700

Contrôler que tes disques n'ont pas gonflé à cause d'une mauvaise huile précédemment utilisée.
Et en tout premier lieu, purger avec de l'huile minérale, et bien régler ton embrayage. Les embrayage de GG sont les plus doux qui existent.
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vinsabap Reply with quote


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PostPosted: Mon 16 May - 11:53 (2016)    Post subject: le guidon d'origine
 
Effectivement j ai pas mis mon profil a jour désolé
Merci pour toutes ces bonnes Infos je vais me mettre au boulot
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PostPosted: Today at 03:21 (2019)    Post subject: le guidon d'origine
 
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