RegisterRegister 

sortie trial avec les copains

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:29 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

le grand en noir avec une ceinture de rein comme les vieux c'est moi j'ai pas supprimé les gamelles , même pas honte. Je me trouve trop raide sur la moto, peut etre ma taille aussi.

https://vimeo.com/151054492
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:06 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Dès le départ ça met en condition
Bien la tenu Manu Racing, par contre retend ta chaine…C'est sympa à voir.

Tu mesures combien ?

Yougo Reply with quote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Jan - 05:46 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Sympa Okay

PostPosted: Fri 8 Jan - 07:58 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

la chaine je change le kit aujourdhui, pourtant j'ai un doigt entre le tendeur et le bras osc, mais elle est morte de chez morte et on l'entend claquer dans les sauts etc...

je mesure 1.83m pourtant j'ai les jambes un peu fléchis, la progression est très lente maintenant mais pour du S4+ ça va le faire.
Back to top

TMAX64 Reply with quote

PostPosted: Fri 8 Jan - 08:26 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Salut deniscle,
Tres beau terrain de jeu...
C'est quoi ton pantalon de trial?
@+

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:02 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Super Okay
belle vidéo, terrain naturel qui donne envie Mr. Green
Elle est quand même belle la raga 2011
Back to top

deydey Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:32 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

merci pour la vidéo très sympa, beau terrain de jeux avec possibilités tous niveaux . J'ai pas pu m'empécher de regarder les autres vidéos : impressionnant les voltiges de l'hélico

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:40 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

deniscle wrote:
la chaine je change le kit aujourdhui, pourtant j'ai un doigt entre le tendeur et le bras osc, mais elle est morte de chez morte et on l'entend claquer dans les sauts etc...

je mesure 1.83m pourtant j'ai les jambes un peu fléchis, la progression est très lente maintenant mais pour du S4+ ça va le faire.

Tu roules bien pour du S4+. Fais quelques compet comme ca et je suis sur que les zones S3 viendront naturellement. 

Pour le guidon je fais 4cm de plus que toi et jai monte un 6". C'est vrai que depuis j'ai eu un genre de déclic me permettant de rouler plus fort ... Jai mis une cale de 1cm encore, sûrement que ce serait parfait pour toi sans la cale. 

PostPosted: Fri 8 Jan - 13:24 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Merci les gars, ce terrain est sympa plein de rochers, des grosses montées et les gars du coin débroussaillent pour faire de nouvelles zones et en plus à 2 pas de la maison Okay Kit chaine changé avec chaine en or 24 carats et couronne rouge , c'est zouli + les protec de radia offertes par mon bouclard favori, demain on remet ça. La ligue approche le 16 fevrier, faut s'y mettre
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 13:54 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

ça commence tot dans le sud ! 

steak Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:49 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Sympa ta video Okay
Jolie terrain de jeux
Et pour moi super niveau
Back to top

PostPosted: Sat 9 Jan - 08:47 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

je regardai la vidéo ce matin pour tirer quelques photos du lot, c'est cool au ralenti, ça permet de bien décortiquer la position du gugus, voir si on comprime bien les suspattes, etc..... bref nickel pour voir mes tas de défauts Mr. Green Lolo , normal que la ligue commence tot ici, chez nous c'est pas comme en Alsace, les sangliers n'ont pas de doudoune et d'après ski Mort de Rire
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:46 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Eh la mère Denise, faut se détendre hein Mort de Rire

Pas de doute qu'avec une vraie moto comme la Gas, ça passe mieux Cool

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:06 (2016)    Post subject: sortie trial avec les copains

Et oui je suis tendu sur la moto mais ça va mieux, avec la gas je me sent bien. Hier on etait a Flayosc une journee avec 40 pilotes dont Coquelin, il envoi du lourd. Super journee sur un beau site. Y avait une montesa 300 RR
Back to top

yoyo42170 Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:41 (2018)    Post subject: sortie trial avec les copains

Vraiment super terrain de jeux ca fait envie d'envoyer de belle marche
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:07 (2019)    Post subject: sortie trial avec les copains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12