RegisterRegister 

Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

Jojulioli Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:54 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Je recherche actuellement une Gas 250cc mais c'est difficile,toujours la peur de se faire avoir...
Ici en Belgique,nous n'avons pas vraiment de grosses enseignes comme par exemple Dherbey qui a vraiment l'air d'avoir très bonne réputation chez vous.
Je suis allé jeter un coup d'œil sur leur site et il a l'air d'y avoir de belles occasions qui peuvent être livrées dans toute la France.
Quelqu'un sait-il si il est possible d'acheter une moto et de se faire livrer en Belgique?Car je n'ai pas vu d'adresse mail sur leur site.D'ailleurs,si vous en avez une,dites le moi!!
Et peut-on y aller quasi "les yeux fermés" car il faut une certaine confiance...
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:54 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:59 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Bon je vais continuer à t'aider vu que je connais assez bien ce magasin (j'habite à 40 minutes de chez eux) : pour moi tu peux y aller les yeux fermés, leur réputation n'est vraiment pas usurpée. Tu peux les contacter pour tout et n'importe quoi ils te répondront, si tu as identifié une moto qui te plait demande leur des renseignements, ils te diront tout. D'ailleurs n'hesite pas à les appeler pour la livraison en Belgique, je crois que c'est le plus simple. Vu le nombre de coups de téléphone qu'ils reçoivent, je n'ose même pas imaginer leur boite mail s'ils en avaient une sur leur site. Les prix sont peut être plus élevés que chez des particuliers mais tu t'y retrouveras en terme de service et en cas de problème.
Back to top

PostPosted: Sat 16 Jan - 08:53 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

En effet,tu m'aura bien aidé!!
C'est vrai que leurs prix sont plus élevés mais si c'est pour une bonne moto,je pense qu'on doit s'y retrouver.
Car souvent(pas toujours mais bon)vu le nombre de surprises qu'on a en achetant chez un particulier,les frais montent très vite...
Back to top

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:58 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

ils font des reprises, et apres revision, c'est en general un surplus de 400 € (moyenne constatée par rapport aux reprises qu'ils m'ont fait et les prix que j'ai vu sur leur site apres).
donc rien de prohibitif, puisque c'est justifié.
une bonne boite avec de bons gars (et filles)
tu peux y aller les yeux fermés, j'ai jamais entendu le moindre reproche .
Back to top

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:41 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Renseignements pris,ça reste sur la France.
Back to top

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 16 Jan - 18:38 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Si tu t'y connais en méca et moto, une bonne machine ou un oignon se repère vite chez un particulier. Rien qu'en la regardant en détail et en posant les bonnes questions au vendeur et aussi voir s'il a des factures d'achat de pièces même s'il se fait l'entretien lui même, c'est vite vu. Après les magasins, je ne parle pas de Dherbey, je suis allé en voir des gas avec des bruits de sifflements, un embrayage qui ne débrayait pas à fond, la moto avançait seul etc...Y en a qui font des reprises, un coup de lavage , graisse la chaine , néttoie le filtre et roules ma poule, elle parait propre mais l'ancien proprio était un chapacan et t'as un saucisson avec les emmerdes qui vont arriver.
Donc magasin ou particulier à toi de bien ouvrir les yeux.
Back to top

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:50 (2016)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

C'est sûr aussi Okay
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Achat moto chez Dherbey avec envoi transporteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12