RegisterRegister 

Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

Jojulioli Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:59 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Salut,
A l'occasion de la St Valentin,mon épouse m'a fait un cadeau original et bien mieux qu'une chemise,une montre,...
Elle m'a offert une veste de trial Jitsie et surtout 2 fois une après-midi de stage à Bilstain(ici en Belgique)avec D.Crosset,samedi prochain et le suivant.
Une très bonne idée de sa part qui va me remettre(enfin)le pied à l'étrier Mr. Green
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

steak Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb - 22:16 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Un beau cadeau
Tu veux bien que je donne a ta femme le n°de la mienne Mort de Rire
Back to top

PostPosted: Wed 24 Feb - 22:38 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Pas de soucis...
Mais il m'en a fallut des années pour avoir un cadeau original comme celui-ci Okay
Back to top

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 25 Feb - 17:04 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Moi j'ai préféré ma montre Rolex en cadeau au lieu du stage Mr. Green
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 18:00 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

deniscle wrote:
Moi j'ai préféré ma montre Rolex en cadeau au lieu du stage Mr. Green

J'espère que tu as moins de 50 ans sinon tu as raté ta vie Cool
Back to top

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:20 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

j'ai 52 , pourquoi j'ai raté ma vie Question
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:29 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Non c'était une boutade par rapport à une interview de Seguela à propos de la Rolex à Sarkozy qui avait fait scandale il y a quelques années. La phrase polémique était : "Si à 50 ans tu n'as pas de Rolex tu as raté ta vie"
Back to top

Stantt Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 22:44 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Perso quand tu est sur ta moto tu regarde pas l heure c est ça le plaisir je préfère une swatch et une belle trial qu une rolex et un solex Mr. Green
Ps:excellente initiative de ta chère et tendre Okay
Back to top

PostPosted: Fri 26 Feb - 07:43 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

OK Loran, oui j'avais entendu parlé. J'adore les montres j'en ai de très belles mais pas de Rolex et ma femme est pauvre pour m'en offrir une Mr. Green Pour la moto j'ai collé une montre merdique sur le haut du réservoir, en compet trial important d'avoir l'heure pour rester dans les 6h allouées. Beaucoup comme Stant préfèrent une belle moto et une montre pourrie, mais les passionnés de montre le voit autrement, je connais un forum de montres, les mecs ils ont les montres les bagnoles et les motos Mr. Green
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:19 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Ah quoi bon avoir une montre pour savoir qu'elle heure il est, alors qu'à peine regardée, l'info est déjà périmée.....

A titre de conseil, au cas où, évitez de rouler avec une montre au poignet, en cas de chute cela peut accentuer, voire créer une blessure (en bloquant la mobilité de la main).

Sinon cool pour le stage cadeau Okay
Suivant ton coin en Belgique et si tu prends gout aux stages, Mika Vuckevic en fait aussi de temps en temps à Bray près de Binche.
http://vukcevic-racing.be/
Back to top

PostPosted: Sat 27 Feb - 23:38 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Merci de vos commentaires,le cadeau est en effet très très sympa...
J'ai eu ma première après-midi de stage aujourd'hui.Et bien après quasi 20 ans d'arrêt ça fait mal...
C'était vraiment génial et D.Crosset est hyper sympa!!
Mais après 15 minutes,déjà 2 belles gamelles,une pour chaque genou(p...j'ai déjà des problèmes de genoux...)et un levier de frein avant cassé,mais bon ce n'est que l'extrémité...
Bien qu'assez stressé et tendu au début,ça s'est très bien passé et le prof y est pour beaucoup:encouragements,...bref il met à l'aise et on sent qu'on progresse assez rapidement.
Super sympa mais autant la Beta a été vraiment impeccable le pilote a vraiment manqué de physique:en plus des genoux,j'ai les doigts qui s'engourdissent après une demi heure et sur la fin(après 2-3 heures)j'avais même du mal à débrayer...Super le vieux de 38 ans...
En tout cas cette après-midi m'a fait un bien fou même si je suis complètement crevé!!
Super cadeau en effet!!!! Okay
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:20 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Pas toujours évidente la reprise et le corps le fait savoir !
Il faut y aller progressivement et persévérer.
Merci à la petite dame Okay

PostPosted: Sun 28 Feb - 09:20 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

ohhhh le vieux de 38 ans, je voudrai bien les avoir tes 38 Mr. Green j'ai un copain qui roule S3+, il faut voir le tps qu'il passe avec nous à nous coacher, quelle patience ! il nous trace les zones avec des cones et nous explique bien.
Et moins cher qu'un stage, ça se finit par un canon de rosé Mort de Rire
Back to top

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:53 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

En effet Lolo pas évident la reprise...
Je suis cassé aujourd'hui!!Mais c'est clair que je vais persévérer car l'envie est bien présente Okay
Et merci pour vos commentaires!!
Back to top

Newken Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 10 May - 20:27 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Tu as trouve comment Le stage a bilstain? Quand je regarde sur Le site de Danny crosset je constante qu'il n'a pas ete update depuis 2015...
Back to top

Milka Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 May - 20:44 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Top comme cadeau ca
Back to top

PostPosted: Thu 12 May - 20:24 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Salut.
Le stage était bien,D.Crosset s'occupe bien des pilotes(groupes de 3)selon le niveau de chacun et on apprend assez vite grâce à ses conseils.
Il vaut mieux lui sonner,c'est vrai que son site n'est pas à jour mais il en organise très très régulièrement.
Seul petit point "négatif" pour moi c'est le prix de 90 euros par personne pour plus ou moins 2h30-3h.
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Thu 12 May - 21:01 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

C'est les tarifs. Et même un peu moins cher qu'en Ecole.

Max98ime Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 12 May - 21:24 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Oui école 40€/heures

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 10:48 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Pour le Nord et la Belgique, il y a aussi Mika Vukcevic qui donne des stages dans la région de Binche
C'est moins cher et très sympa
Le truc c'est qu'il ne donne pas très souvent des stages trials (1-2 par an je pense)
Là aussi, il faut mieux appeler au magasin

http://vukcevic-racing.be/index.php?file=Stages

"je me présente, Michael VUKCEVIC, 4 x champion de Belgique enduro, 8 x vice-champion de Belgique de trial, 10 années de participation en championnat du monde enduro et trial et je suis toujours en activité. "
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 10:49 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Edit, je vois que je l'avais déjà écrit au dessus.......

Pas que je touche une comm, hein, juste que je radote
Back to top

Newken Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 21:19 (2016)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

J'ai sonne au magasin de Mika, mais il ne savait pas quand etait la prochaine stage. Il conseil de suivre Son site
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Cadeau de ma p'tite femme,un stage de trial!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12