RegisterRegister 

Jotagas c'est fini...

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

Max98ime Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 25 Feb - 07:46 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

Salut tout le monde, comme dit dans le titre, jotagas est en faillite.

Vu sur le site todotrial...

http://www.todotrial.com/es/noticias/item/4336-jotagas-declarada-en-concurs…

Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 07:46 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 25 Feb - 08:16 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

encore un, et toi couillon t'as ine JTG dans ton garage, vas y pour la revendre, à moins de tomber sur un pigeon qui n'est pas au courant.... Bannir
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 08:24 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

C'est dommage qu'il n'y est pas de la place pour tout le monde sur le marché, parce que c'était une moto sympa.

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 08:34 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

deniscle wrote:
encore un, et toi couillon t'as ine JTG dans ton garage, vas y pour la revendre, à moins de tomber sur un pigeon qui n'est pas au courant.... Bannir

En trial, ça arrive très souvent hélas. Mais bon, il y avait des signes avant-coureurs.
Le seul lancement de marque qui c'est bien déroulé et pérennisé ces 25 dernières années, c'est Sherco.
En profitant du nom Bultaco pendant les 2 premiers millésimes, la moto à de suite plu grace à un concept simple: améliorations de choses existantes mais pas d'innovations.
Un peu comme la TRS aujourd'hui.

shogun06 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 11:22 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

malheureusement prévisible,

bientôt Ossa, espérons que TRS et Vertigo tiennent le coup...

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 11:26 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

C'est dommage pour eux, pour les propriétaires de JTG et surtout pour les employés. C'était pourtant une belle aventure.
Espérons qu'OSSA arrive à s'en sortir et que GasGas reparte sur des bases solides.
Back to top

Stantt Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 22:48 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

Ça y est ça commence à arriver sur lbc .....
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 05:38 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

grave, Mort de Rire on n'en a jamais vu autant

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:06 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

un pote a vendu la sienne, premier modèle, etat nickel, pour la somme de 2000 €. et il a meme pas cherché a discuter, c'est ça ou pourrir dans le garage, ou la ferraille.
celui qui l'a acheté l'a fait en connaissance de cause, il a accepté de prendre le risque, une moto propre et efficace pour ce prix là, ça court pas les rues.
surtout qu'il demarre le trial, et vu que sa premiére moto, en général, on la fracasse, il n'a peut etre pas eu une mauvaise idée.
ça peut etre un argument de vente, mais faut pas etre gourmand sur le prix. quand on voit ce qui en est demandé sur lbc, faut pas rever !

c'était histoire de causer moto...
Back to top

PostPosted: Sat 27 Feb - 09:06 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

c'est pas TRS qui a les mêmes pièces que JTG ? si c'est le cas on trouve de la pièce. On trouvera toujours de la pièce en adaptable genre piston vertex, couvercles embrayage S3 , pièces jitsie. Le problème c'est par ex la pignonerie de boite, là c'est du JTG
Back to top

volpone Reply with quote

PostPosted: Sat 27 Feb - 10:06 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

Quote:
un pote a vendu la sienne, premier modèle, etat nickel, pour la somme de 2000 €. et il a meme pas cherché a discuter, c'est ça ou pourrir dans le garage, ou la ferraille.
celui qui l'a acheté l'a fait en connaissance de cause, il a accepté de prendre le risque, une moto propre et efficace pour ce prix là, ça court pas les rues.
surtout qu'il demarre le trial, et vu que sa premiére moto, en général, on la fracasse, il n'a peut etre pas eu une mauvaise idée.
ça peut etre un argument de vente, mais faut pas etre gourmand sur le prix. quand on voit ce qui en est demandé sur lbc, faut pas rever !

je pense que certain vont faire de bonne affaire, quand tu as un petit budget, une bécane récente à 2000e , c'est la
super affaire, si en plus le gars mes les mains dans la mécanique, c'est tous benef, tous sa parce qu'une marque
disparait Exclamation on arrive a faire rouler des terrot de 70 piges alors pour les pièces de JTG doit pas y avoir trop de problème

donc je dis a tous les proprio de JTG allez y les gars bradé, bradé vous allez faire des heureux Mr. Green

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:09 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

sauf que la terrot il la sort 3 fois par an pour l'exposer alors que la JTG c'est tous les wekk end pour l'exploser Mr. Green
Back to top

volpone Reply with quote

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:43 (2016)    Post subject: Jotagas c'est fini...

Quote:
sauf que la terrot il la sort 3 fois par an pour l'exposer alors que la JTG c'est tous les wekk end pour l'exploser Mr. Green

je connais des papy qui roule tous les weekend en veille , est ils en font des bornnes !!!
pour la JTG la plupart des utilisateurs randonne tranquille est zone loisir est puis une moto
bien ruinée sa se vois tous de suite

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:39 (2019)    Post subject: Jotagas c'est fini...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12