RegisterRegister 

1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos

Milka Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 Jul - 16:53 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Salut a tous ,

Hier petite sortie improvisé, madame ayant fait quelque vidéo j'ai tout mis ensemble et on peu voir ma belle chute a la fin, sur la quelle j'ai cassé mon maitre cylindre et tordu mon repose pied ( qui est déjà redressé )

bon visionnage ^^ ne vous attendez pas a du tony Bou ou autre j'en suis a ma 3eme sortie. et jamais roulé avec de vrais trialiste pour bien apprendre les bases....

https://www.youtube.com/watch?v=VwgeN5erGUI&feature=youtu.be
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 16:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:10 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Tu envoies déjà de beaux trucs pour quelqu'un "qui n'a pas le niveau" je trouve

C'est pas mal, continue à rouler, sors ton cul dans des virages serrés, tape l'avant dans ton arbre tu verras ça se passera mieux.
Les petits dévers vicieux ont l'air d'être bien acquis pour toi. Reste à avoir les virages, bonne réparation !

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:53 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Super beau terrain de jeu Okay
En effet tu te débrouille déjà bien Okay
Comme dit lolo, tape l'avant !
Tu peux aussi investir dans un casque jet tu verras, ça aide dans les virolos

Regarde des vidéos sur le net pour le passage des marches, tu verras le mouvement décomposé et tu passeras avec + de technique et - de force moteur
Back to top

marsou Reply with quote

PostPosted: Sun 3 Jul - 19:02 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

deja ta moto tourne parfaitement bien Okay Okay Okay

pareil que lolo , a la place de lever plus haut que ton tronc d'arbre , tape ta roue avant dedans , tu verras celà sera plus sympa tu auras une meilleure maitrise lors de la montée .

ensuite quand tu montes quelques part , tu mets du gaz et tu arretes de faire "vroum vroum " dans la montée , il vaut mieux en mettre beaucoup des le départ et réduire progressivement quand tu arrives en haut de ce que tu veux monter .

sinon pour la chute , erreur de débutant , des que tu vois que tu es "mal" dans certaines situations il faut coucher la moto et ne pas essayer de se récupérer sinon , c'est la chute comme tu as subis

sinon , c'est sympa ta vidéo Okay Okay Okay Okay Okay

Milka Reply with quote

PostPosted: Mon 4 Jul - 09:33 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Salut a vous ,
tout d'abord merci pour vos compliments et critiques

LOLO : Oui faut que je sorte mon cul mais pas toujours évident terrain presque inconnue du coup je fait au filing ,
pour le fait de taper la roue j'ai pas le coup encore mais faudrait que je teste en fait j'ai un peu peur de taper trop bas et du coup de reste coincer.
le devers ça passe , pas toujours mais c'est pas ce qui me dérange le plus , pour les virages je les travailles d'abord a plat pour les serrer au maximum et ensuite dans le devers

JUL : le casque c'est pas trop ce qui me dérange pour le moment , je suis déja passé de bottes cross en plastoc a de vrais bottes de trial et c'est vraiment mieux.
j'en regarde de temps en temps des vidéos mais le niveau et vraiment haut du coup c'est pas évident a tout décomposer et re faire pareil , mais bon je compte sur le fait de rouler en groupe pour apprendre , car dans le club ou je vais allé pour pouvoir rouler sur leurs trois zone ( dont celle ci qui est superbe on voie moins de la moitier sur la vidéo ) il y a du niveau S4 et S3 donc je compte bien prendre le max de conseil en plus des votre sur le forum.

MARSOU : oui je suis content d'étre tombé sur une moto qui a l'air vraiment propre dherbey a été au top pour me conseillé surtout que c'est une moto commandé en ligne sans la tester , pour le coup de gaz je sais que c'est pas top mais c'est un vieux réflexe qui sort de je sais pas ou , je me suis rendu compte que sur un filet de gaz continue ça passe plus propre et ça évite les a-coups et perte d’adhérence.

pour la chute, sur ce passage en fait je l'avais déja passé une fois aprés une 1ere chute l'ors d'une sortie précédente , et cette fois si deux chutes d'affilé donc bon , je vais laisser cette zone tranquille un peu et verrais plus tard lorsque j'aurais un meilleur niveau.

et merci d'avoir pris le temps de regarder et décomposer la vidéo
Back to top

Loictahiti Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 7 Jul - 00:14 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Ton terrain de jeu à l'air vraiment sympa Okay
Back to top

Milka Reply with quote

PostPosted: Thu 7 Jul - 09:25 (2016)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

la prochaine fois je ferais une vidéo de toute la zone , y a vraiment un bel endroit
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:40 (2019)    Post subject: 1er video , pas de grand niveau , autodidacte...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12