RegisterRegister 

sonde temperature beta evo

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

gla488 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 20 Sep - 16:36 (2016)    Post subject: sonde temperature beta evo

bonjours ,
je possède une evo 250 de 2011.
Lors de ma dernière sortie , je me suis rendu compte que le ventilo ne tournait pas (depuis ????).
De retour a la maison , nettoyage , séchage et graissage. Ensuite , j'ai ponté la sonde au niveau de la fiche et après remise en marche , le ventilo tourne.
Donc j'en déduit que ma sonde est HS.

Petites questions:
- comment démonter la sonde ? Je vois un clips mais faut il vidanger ou sortir le radiateur ?
- Je ne sais pas combien de temps la moto a tourné sans ventilo , quels sont les risques ? Faut il que je fasse autre chose que de remplacer la sonde ?.

Merci a tous de bien vouloir me renseigner et au plaisir de vous lire.

Patrick
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 16:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 Sep - 19:25 (2016)    Post subject: sonde temperature beta evo

Le risque c'est un joint de culasse.
Si ta sonde est en point haut, tu as juste à la sortir. Sinon il faut vidanger le LDR avant.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: sonde temperature beta evo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12