schema elec 250 txt 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

perch83 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:22 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Salut a tous,
Quelqu'un aurait il le schéma électrique pour un txt pro 250 de 2013, j'en ai trouvé un mais c'est un 2005 et les couleurs correspondent pas tout à fait.
L'ancien proprio à branché le ventilo en direct à la mode warzouz !! Je met une photos des que je peux tellement c'est magnifique !! Je voudrais tout remettre au propre et avoir un ventilo que se déclenche comme il faut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

christian 77 Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Un bel avantage sur nos moto est la simplicité du faisceau electrique.
Généralement tu à un fil correspondant au +12V qui sort d'un regulateur et tout est branché dessus : soit sous le reservoir, soit au commodo, soit dans la gaine du faisceau.

Il te suffit donc tout simplement de suivre le fil du ventilo, voir ou il à été shunté pour supprimer le contacteur de ventilo et le remonter proprement.

Dherbey moto Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:09 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Bonjour,
Vous ne trouverez pas de schéma électrique car il n'y en a pas...
voici les grandes lignes ci dessous, ce schéma est pour les gasgas de 2003-2004 mais le principe n'a pas bien changé.
Les 2 fiches à coté du CDI correspondent au commodo de la courbe de puissance (MAP)
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:13 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

alors voila à quoi ça ressemble, du grand art !!

Pour moi le fil blanc qui sort du regulo vas a la masse et le jaune passe par le thermostat ??

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:13 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

si j'ai bien compris ce qu'on m'as dit !!

Dherbey moto Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:52 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Bonjour,
Oui et non... j'ai oublié de préciser que;
En faite sur les anciennes gasgas (< 2004) la mise en route du ventilateur se fait par la sonde grâce au fil d'alimentation jaune (le +) mais sur les récentes (>2005) la mise en route se fait toujours par la sonde mais grâce au fil de masse blanc.
Au final c'est pareil ça change juste de type d'alimentation pour l’interrupteur du ventilo, interrupteur qui est la sonde, donc soit par le + soit par la masse.
Les 2 fonctionne.

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:29 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Bon du coup je sais pk il était en direct, le thermostat est hs,en même temps je m'en doutait !! du coup je rebranche tout en direct en attendant de recevoir le thermostat neuf ça m'empêchera pas de rouler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: schema elec 250 txt 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12