Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Steph21 Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Bonjour,
petit nouveau sur ce forum,
j'ai 40 ans, et pèse le modique poids de 105 kgs pour 1.92m.

je suis en train de regarder pour me remettre au trial, mon budget avoisine les 3000 € et j'ai un passé de motard.

initié par papa à l'age de 5 ans sur une bultaco 50, 3 vitesses, la première en haut !!!! si ma mémoire est bonne et ensuite de 9 à 16 ans sur le 250 butlaco de papa.

j'ai eu ensuite l'appelle des sirènes de la route en diverses gex et R1 en passant par la R6 et le fazer.

en 2005 j'ai investi dans une sherco 290 de 2002 je crois avec laquelle je me suis cassé le coude sur un beau rocher.

Bref présentation étant faite et loin du monde du trial depuis, j’hésite à re signer avec Sherco pour laquelle je n'ai jamais eu de problème et j'aime le look, j'ai trouvé quelques occasions sur LBC dans mes tarifs mais j'avoue que la Gas me fait de l'oeil et je ne sais pas quoi choisir en terme de fiabilité.

j'ai trouvé des sherco de 2013 ou gas de 2012-2013 en 290 et ou 290/300 pour la gas gas.

j'ai lu notamment sur ce forum des problèmes de frein "formula" de sabot, cadre, etc... sur la sherco et pas de mauvaises ondes sur la GAS.

ravi et dans l'attente de recueillir vos avis d'experts car je suis un peu perdu

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12