gazgaz 320 de 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

eco Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: gazgaz 320 de 1993

bonjour mesdames, messieurs. enduriste loisir jusqu'à mes 50 ans sur une 250 wrf, pour mes 55 ans je voudrais me remettre à la moto verte apres 5 ans d'arret (probleme familial) vu mon age, je voudrais me promener tranquille dans la colline juste derriere chez moi. Qui connaît la gazgaz 320 contact de 1993 ? que pensez vous de cette moto ?
merci pour votre aide
un vieux qui veut rester jeune

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:21 (2017)    Sujet du message: gazgaz 320 de 1993

tu n'es pas vieux , tu es juste jeune depuis plus longtemps que les autres Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon concernant la 320 de 1993 , ben dison qu'il vaut mieux oublier cette machine , c'est un tank !!!

essai de te trouver une scorpa avec moteur yamaha TY 250 , là tu vas te régaler avec une machine pas trop chere , un chassis au top et questions pièces de rechanges tu n'auras pas de souci Okay Okay Okay

eco Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:17 (2017)    Sujet du message: gazgaz 320 de 1993

merci marsou

eco Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:09 (2017)    Sujet du message: gazgaz 320 de 1993

voilà j'ai reserve une sherco x ride 290 de 2012. je vais la chercher mardi sauf si l'un d'entre vous me la deconseille.
j'achete çà pour me promener dans la colline avec des potes de mon age. il ont la ktm freeride 250, la beta je sais plus quoi et la sherco x ride. j'aurais certainement la moins bonne mais j'ai le plus petit budget
mon copain qui l'a me dis que seule la 5 eme est un peu longue, et l'embrayage colle à froid.
des photos mardi
bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: gazgaz 320 de 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12