Embrayage 50 TXT BOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

Mister Jo Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:45 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Bonjour à tous

Est-ce que des personnes ont déjà démonté, changé l'embrayage sur une TXT Boy 2000 ?

J'ai acheté cette 50 d'occas en fin d'année et je pense que l'embrayage est bien fatigué.

Je cherche donc des renseignements, astuces où autres qui m'aideraient à vérifier, voir changer cet embrayage

J'ai fait des recherches sur le net, mais soit je ne suis pas bon dans mes recherches, soit effectivement il n'y a rien du tout expliquant ceci.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:39 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Non c'est plutôt rare, par contre ce sont des embrayages centrifuges, ET il me semble que les moteurs de 50cc ne sont pas d'origine gas gas, à voir

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Merci pour ta réponse Okay

Je vais téléphoner chez Dherbey pour voir ce qu'il en pense

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Tu as essayé avec leur configurateur ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:30 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Bonsoir Lolo

De quel configurateur tu parles ? Celui de "recherche de pièces" sur le site Dherbey ?
Si c'est ça, oui. Et je trouve bien les pièces pour embrayage du TXT Boy.
Mais avant de commander les pièces je cherchai à savoir si la manip était compliqué.
J'ai déjà changé des embrayages sur mes motos de route, mais là comme c'est un système centrifuge où je ne sais quoi...

En fait le soucis que je rencontre avec cette moto c'est que j'ai l'impression qu'elle manque de pêche. Si mon fils cherche à monter une côte, je sens que la moto a vraiment du mal. Et ceci avec la vitesse courte.
En seconde n'en parlons pas ! La moto stopperai au milieu, le moteur prend ses tours mais ne parvient pas à faire tourner la roue.
Ensuite sur du plat, pas de soucis.

Comme c'est une moto qui n'est plus toute jeune et que ce n'est pas forcement le genre de pièces que les ex proprios ont pris la peine d'entretenir/vérifier/changer... Je me demande si ça ne viendrai pas de là

En tout cas merci de t'intéressé à ce post

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:18 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Peut être que de l'huile à couler à l'intérieur .

Apres le 50cc en trial c'est de tout DD façon très limité...

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:23 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

L'embrayage baigne dans l'huile il me semble car le hublot de niveau est à cet endroit.

Pour info, l'huile est neuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Embrayage 50 TXT BOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12