VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes

Bill Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:53 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

Bonjour,
Je mets en vente mon Husky. Une très bonne moto, facile à emmener, qui tire pas trop les bras mais qui en a dans le ventre car elle est débridé.
Elle totalise 2600 kms et 105 heures d'utilisation. Je l'ai acheté l’année dernière à un père de famille qui voulait en faire avec son fils. L'élève a bien trop vite dépassé son maître et je lui ai donc acheté.
Elle est équipé de :
- pot Arrow
- mousse au guidon
- sabot moteur alu
- protège-mains Acerbis
Je laisse avec ses équipements d'origine : paire de rétroviseurs, plastiques d'origine, paire de cale-pieds passager, , pot d'origine, CDI d'origine ainsi que la sonde lambda.
J'y ai mis 2 pneus neufs, fait la vidange avec filtres et changé les joints spy de fourche.
A 50 ans je me suis pris pour un jeune mais je souhaite revenir vers le trial...
Elle est dans un bon état, je ne veux pas la brader. Si la personne est sympa je peux laisser le casque neuf...
Merci,
Bill

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 12:59 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

C'est fort de café ça !

T'es conscient que c'est pas un forum d'enduro, tu t'inscrit sans te présenter et tu balances ton annonce !?!

C'est PAS correcte de ta part !

Bill Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:12 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

??? désolé j'ai confondu les forums, autant pour moi c'est pas dans mes habitudes...
Je rectifie de suite.
Bill

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

soyons cools max , bill vends son enduro pour passer au trial , peut etre quelqu'un de chez nous veut faire l'inverse qui sait ??? Mort de Rire

Bill Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:28 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

Merci c'est sympa. Mais c'est vrai qu'une petite présentation ça fait pas de mal!

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

Médor, a la niche Mort de Rire

Bienvenu sur la planète trial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: VENDS HUSQVARNA TE 250 ie Enduro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12