[VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:09 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Hello les Zamis !

Je vends la OSET 16 pouces, 36V 750 W des garçons
Modèle 2012, 2ème main, nous l'avons depuis 2013

Machine peu utilisée, uniquement en mode loisir jardin, dans un état proche du neuf à part quelques marques de frottement
Dans le cas d'une vente à un membre du forum, possibilité de livrer, ou de faire au moins un bout de route dans une limite de 2h autour de Lille

Équipée leviers vélo pour permettre aux plus petits de freiner en sécurité

Vendue avec un moteur neuf d'avance lié à une prise sous garantie du premier proprio alors que la panne était autre (500 € la pièce....)

Idéale pour débuter tranquillou le trial sans déranger les voisins, ni risquer de se brûler.
Pour une pratique purement trial en zone, il faudra envisager un train de pneu à moyen terme.

900 € Prix d'annonce LBC
à discuter pour le forum Okay

Dernière édition par jul le Jeu 6 Avr - 16:10 (2017); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:40 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

C'est pour un enfant de quel âge/ taille stp ?
Y a t'il un coup circuit magnétique ?

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Salut Ahell,
Non il n'y a pas de coupe circuit, mais ça peut s'adapter, j'en ai vu qui en avait.

Mes fils l'ont utilisée de 5 à 9 ans
Sachant qu'à 5 ans, du fait que ça soit un modèle 36V, c'était pas évident au début.
Le potentiomètre aide bien, il limite la puissance max, mais le couple au démarrage est quand même là.

Niveau taille, là mon plus petit fait 1m29, il roule encore avec mais ça devient limite.

lien vers l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1115718172.htm?ca=17_s

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:37 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

merci

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 07:57 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

laisse tomber alain , tu n'as pas le niveau pour ce genre de machine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:06 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

C'est vrai que ça pousse fort....

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:57 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

C'est pour papy Jack' Mort de Rire

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

ahell a écrit:
C'est pour papy Jack' Mort de Rire

ce sera répété et bien sur transformé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 16:11 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Moto vendue

Il me reste le moteur si jamais quelqu'un a besoin.....

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Ca n'a pas trainé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] Mini trial électrique OSET 16 - 36 V

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12