RegisterRegister 

Chaine Youtube BroapMotor Trial Team
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 21 May - 21:13 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Et en effet, l'enchainement de marches à la fin, c'est du lourd, c'est pas donné à tout le monde....
Perso je l'ai jamais réussi
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 21 May - 21:13 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Joe Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 23 May - 15:33 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Merci pour vos commentaires les gars !
C'est cool de voir que les images plaisent Mr. Green J'espère que cela pourra motiver quelques jeunes à adhérer à notre sport Okay
Back to top

Joe Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 17 Sep - 20:47 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Bonsoir,

Du news sur BroapMotor pour ceux qui sont intéressés

Pour une meilleur expérience, sélectionnez 4k si votre connexion le permet et utilisez un casque !

https://www.youtube.com/watch?v=xnePdbXBCUI
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 17 Sep - 21:20 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

C'est plaisant à regarder. J'aimerai bien venir rouler là bas pour changer de la routine.

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Sep - 06:52 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

putain de pire en pire Bannir Bannir Bannir Bannir

retirez cette musique de merde et laissez nous écouter les moteurs

toutes les vidéos avec de la musique derrière devraient etre interdites , sauf pour les concerts bien sur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 14:52 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

marsou wrote:
putain de pire en pire Bannir Bannir Bannir Bannir

retirez cette musique de merde et laissez nous écouter les moteurs

toutes les vidéos avec de la musique derrière devraient etre interdites , sauf pour les concerts bien sur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

La prochaine vidéo, moi je ferai exprès de mettre du bon son américain, du genre à rouler en Corvette les carreaux ouverts (hien Marsou) :
https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw

marsou Reply with quote

PostPosted: Mon 18 Sep - 15:28 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

comment peut on écouter du rapp de merde ( pléonasme ) , non , je reprends ma phrase : comment un cerveau "normal" peut inventer du bruit comme ça ??

enfin , je suis vieux et ne sais pas vivre avec mon temps

ET JE SUIS HEUREUX COMME UN ROI Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour en revenir a la vidéo , en trial , on aime écouter ou sont mis les coups de gaz pour franchir tel ou tel obstacle , si il y a de la musique sur la vidéo , c'est comme si vous mangiez de la glace a l'eau , aucun plaisir !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 15:41 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

marsou wrote:
comment peut on écouter du rapp de merde ( pléonasme ) , non , je reprends ma phrase : comment un cerveau "normal" peut inventer du bruit comme ça ??

enfin , je suis vieux et ne sais pas vivre avec mon temps

ET JE SUIS HEUREUX COMME UN ROI Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour en revenir a la vidéo , en trial , on aime écouter ou sont mis les coups de gaz pour franchir tel ou tel obstacle , si il y a de la musique sur la vidéo , c'est comme si vous mangiez de la glace a l'eau , aucun plaisir !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le problème c'est que lorsque tu fais des "ralentis" le son est déformé et c'est insupportable à écouter plus de 5 secondes. Parfois le son se cale mal et il peut persister un décalage au montage. Donc autant poser de la musique et valoriser l'image.
En plus tu as généralement une tonne de bruits parasites et parfois de conversations ... bref c'est pas une prise de son à la toni bou & co en indoor ....

Last edited by ahell on Mon 18 Sep - 16:11 (2017); edited 1 time in total
Back to top

Joe Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 16:09 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Exactement Ahell Okay Déformation/ralenti, conversations ect tu connais apparemment

Marsou je peux te dire qu'avec les ralentis et le son déformé tu aurais autant apprécié la vidéo que si j'avais mis un bon rap comme tu les aimes

Ahell n'hésite pas à venir si ce n'est pas trop loin pour toi ! Nous sommes au club le samedi après midi et dimanche matin.
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 16:11 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Joe wrote:
Exactement Ahell Okay Déformation/ralenti, conversations ect tu connais apparemment

Marsou je peux te dire qu'avec les ralentis et le son déformé tu aurais autant apprécié la vidéo que si j'avais mis un bon rap comme tu les aimes

Ahell n'hésite pas à venir si ce n'est pas trop loin pour toi ! Nous sommes au club le samedi après midi et dimanche matin.

C'est super loin, je suis à côté d'amiens.

marsou Reply with quote

PostPosted: Mon 18 Sep - 16:16 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

qui vous demande de mettre des ralentis ???

mettez des vidéos en "temps réel " point barre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 18 Sep - 18:12 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Très sympa cette vidéo

Joe Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 21:02 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Merci Lolo !
Back to top

Cupman Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 11 Nov - 09:22 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Super chouette, bravo Joe à toi et à tes camarades !
Back to top

Joe Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 19 Nov - 20:20 (2017)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Merci Cupman ! Mr. Green
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: Chaine Youtube BroapMotor Trial Team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12