reglage carbu 290 beta evo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

petit rouge Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

bonjour amis trialiste.
bon apres avoir calmé mon evo grace a vos conseil, je me trouve devant un autre probleme.
mon evo est tout sauf un chameau, on dirait plutôt un v8 americain au niveau conso.

j'ai un gicleur principal de 125 et celui de ralenti de 48.
mon aiguille est au deuxieme cran en partant du bas.
pouvez-vous me dire si c'est correct comme réglage ou alors qui mettre.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:55 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

Qu'est ce que tu entends par grosse conso ?

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 11:45 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

mon pote roule avec un 280 rev3, chaque fois que nous partons en rando montagne ensemble, lui il fait la boucle sans mettre la reserve, alors que moi je passe la reserve et un supplement en bidon. je precise que je n'ais pas de fuite par les reniflar du carbu ou autre.

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:21 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

Tu as comparé la taille du réservoir entre les 2 modèles ?
Rev3 3L réserve 0.8
Evo 2.6L réserve 0.5

Après faut voir la transmission secondaire.
La couleur du tube de gaz peut jouer aussi. Blanche ou noire, la noire aura tendance à baisser la conso.
Les premières générations de rev3 sont en Mikuni 26 les plus récentes sont en Keihin 28.

PS: les rev3 n'existe pas en 280, mais en 270 maxi. (je chipote )

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 18:46 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

ok merci pour ta reponse.
je viens de monter la poignée noire, j'ai aussi remplacé mon gicleur principal 125 contre un 122 et j'ai remonté le clips sur l'aiguille.
je n'ais pas encore pu essayer tous ça mais je te tiens au jus .
merci encore

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 19:54 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

bon je viens d'essayer la moto avec les nouveau reglage et la poignée noire, et bien effectivement j'ai une moto bien plus calme et une conso reduite.
merci pour l'aide que vous m'avez apportez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: reglage carbu 290 beta evo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12