Choix premier trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

Lulu466 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 10:59 (2017)    Sujet du message: Choix premier trial

Salut à tous les trialistes, je me met au trial. Je suis prêt à acheter un sherco 125 st 2013, si des personnes ont des retours sur cette moto ? Car je n'y connais rien en trial, je sors de l'enduro avec un 125 exc que j'ai vendu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 11:21 (2017)    Sujet du message: Choix premier trial

C'est une bonne moto.
Mais comme toutes motos d'occasion, c'est l'état, l'entretien, les réglages qui prime.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:21 (2017)    Sujet du message: Choix premier trial

Quand le gars l'a acheté chez dherbey un piston à été fait,je comprends pas... les pistons se font tout les cmb ?

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:42 (2017)    Sujet du message: Choix premier trial

En trial c'est très rare de changer piston cylindre.

Rien à voir avec l'enduro ou le cross !

Tu as quel âge ? Poids ? Taille ?

En 125cc je trouve que les beta evo sont plus fun que les autres marques, il n'empêche que aujourd'hui en trial il n'y a pas de mauvaises moto. C'est la que je rejoins ahell, peut importe la marque, c'est l'état de la moto qui prime avant tout Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:24 (2017)    Sujet du message: Choix premier trial

Alors je fais 1m70, 55kgs et j'ai 16 ans. Je suis limité au 125 pour cause de permis....
La mécanique ça me connais (mon père est du métier) et le l'histoire du piston c'est bizarre selon vous ça serez pourquoi ?