un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

denismeca Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau

bonjour a tous et a toutes

je suis un amoureux de la moto depuis que j'ai 15 ou 16 ans mais mon activité professionnel (mécanicien poids lourds ) ma empeche par manque de temps de

faire se sport

il y a deux ans environ j'ai vu a vendre une moto de trial (étant retraite je me suis dit pourquoi pas) j'ai achete cette JCM233 a moteur gasgas (modele assez rare

puisqu'il n'a été vendu en France de 180 modèle) je vous raconte même pas ma première journée

actuellement ma JCM est en pleine réfection (je la refait entièrement moi même) et puis chemin faisant j'ai trouve une fantic 241 de 1986 (annee ou fantic a ete championne de France de trial)

pour une bouchee de pain j'ai acquit aussi une montesa cota 200

et la derniere arrivee D'ACCORD SA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP une beta techno 270 de 1999
voila ma JCM 233
je possede une fantic 241 1985
une JCM233 (tres rare)
et une beta tehno 1999

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 07:58 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau

Bienvenu

Toute une époque ces machines Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12