Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Kast64 Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 09:59 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau

Bonjour tout le monde,

Nicolas, 32ans habitant dans le sud-ouest.
Suite à l'arrêt de la moto route et de la vente de celle-ci dans la semaine, je souhaite m'acheter une moto trial car c'est, je pense, le meilleurs compromis entre le vtt de randonnée que j'aime pratiqué et la moto.
Je n'ai malheureusement pas encore de trial pour m'amuser mais cela va venir car j'attends les différents déstockages de cette année afin de partir sur une moto neuve.
En attendant, à bientôt sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 09:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau

Bienvenue Kast64,
Je vois que tu est dans le 64, il y a plusieurs clubs dans le département tu peux te rapprocher d'un et tu pourras essayer des machines!
@ bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12