problème embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

perch83 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:22 (2017)    Sujet du message: problème embrayage

En roulant Lundi suis tomber en panne d'embrayage, plus de liquide dans le maître cylindre , mais le hik c'est quil n'y a pas de fuite apparente, donc j'en déduit une fuite interne au niveau du piston récepteur dans le carter d'embrayage, donc je démonte gentiment tous ce petit monde mais je remarque que mon piston coulisse mal et en regardant de plus prêt je constate que la douille ou se trouve les deux joint est de travers!!!!
des photos valent mieux que des mots

Dherbey m'on dit que la pièce ne se trouvait pas seule, elle est intégrée au carter.

Donc ma question est de savoir si quelqu'un a déjà u le cas et comment il l'a réglé, a part changer le carter évidement

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

perch83 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 21:02 (2017)    Sujet du message: problème embrayage

bon voila j'ai réglé le problème, jai retiré l'ancienne douille qui est venue plutôt facilement mais pas en entier, je pense que ma fuite venait de la base de la douille

J'en ai fait recréé une autre, percé le carter au même diamètre et fini de retirer les restes de l'ancienne douille, changé les joints,

et voila c'est reparti, l'embrayage me parait légèrement plus dur mais comme j'ai changé tout les joints même ceux du maître cylindre faut peut être que tout ca se fasse !!
pour l'instant j'ai fait q'une seule sortie et ca marche bien, à suivre.

laurent73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 07:54 (2017)    Sujet du message: problème embrayage

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: problème embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12