125 TXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

Guij Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:19 (2017)    Sujet du message: 125 TXT

Salut à tous!!

Voilà depuis que j'ai vendue ma 250 impossible de tomber sur une meule correcte....
Cet aprèm j'ai fait un tour avec la 125 du padre et j'ai trouvé ca plutot sympa d'où ma question : pourquoi ne pas repartir sur une 125 quitte à poser un kit 200 d'ici quelque temps où me faut il encore être sage et attendre la 250 que je cherche désespérément?

Je me dit que le 125 me permettra de bien gérer les techniques de base que j'avais tendance à oublier en 250 avec la puissance moteur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:34 (2017)    Sujet du message: 125 TXT

une 125 te permet de faire tout , ensuite monter en cylindrée n'est bon que pour le concours de quéquette Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

le meilleur cchoix , la 125 beta Okay Okay Okay , j'avais essayé celle de ahelle , un avion de chasse . Okay Okay Okay

Guij Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:10 (2017)    Sujet du message: 125 TXT

Merci de ta reponse!

Effectivement je sais que les beta ca avionne mais je reste sur gas gas je me fais au rayon de braquage de la beta!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: 125 TXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12