Goupille de plaquettes de frein beta techno 98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

Joebarthib Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:29 (2017)    Sujet du message: Goupille de plaquettes de frein beta techno 98

Bonjour,
J'ai un petit souci
en voulant changer mes plaquettes puisque la moto va bientôt rouler régulièrement je me suis aperçu que des goupilles fendues de base ont été installées.

J'ai demandé chez Beta dés goupilles d'origine mais ils m'ont dit que les pièces ne sont plus disponibles. Il faut travailler par analogie et donc trouvér à quoi elle ressemblait d'origine. Est-ce que quelqu'un peut me fournir une photo du modèle exact de goupille qui était monté sur ma 250 svp ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 11:39 (2017)    Sujet du message: Goupille de plaquettes de frein beta techno 98

Ne te casse pas trop la tête.
Il n'y a pas d'effort particulier. Les plaquettes ont des surfaces d'appui sur l'étrier lui même.
La seule précaution, serait de prendre d'utiliser un élément dur comme de l'acier ou de l'inox.
Tu trouveras ce genre de goupille fendu sur le net facilement.

Joebarthib Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:07 (2017)    Sujet du message: Goupille de plaquettes de frein beta techno 98

Mouaip....

Je suis d accord avec toi mais pour la beauté de la remise en route Confused j aurais aimé lui offrir des jolies pieces type origine... Mr. Green

On verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Goupille de plaquettes de frein beta techno 98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12