officiellement des vôtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

yoann.SS Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

salut à toutes et tous,

après avoir pris le temps de réfléchir et surtout de vendre une de mes motos me voici enfin propriétaire d'une moto trial.

au début j'étais plutôt branché sherco car je trouvais leur lignes superbe, mais je n'étais pas fermé à autres choses.puis les beta et gasgas avec leur boite 6 on commencé à attiré mon attention. De fils en aiguilles je fini par vendre mon 125 yz et au même moment mon pote vend sa sherco. il en fallait pas plus.

voici donc une 290 st de 2012 qui est désormais mienne.

embrayage neuf
piston va être mis neuf histoire de partir serein
une paire de cale pied également car maniaco comme je suis il sont un poil tordu.

comme dirait l'autre "ya plus qu'a"

y a t il des solutions concernant les formula? car j'ai vu que ce n'était pas le paradis?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 20:03 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

Jolie petite pétoire . Okay enjoy

maxxis Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

salut Yoann,j'ai eu un 290 de 2012,la tu a pas le silencieux d'origine,c'est un silencieux de 2014ou plus,c'est mieux,pour les formula,tout le monde na pas eu de pblm avec,ils était pas si mal que ca,certain roule encore avec et en sont content,si tu a besoin d'injfos ou autre tu demande.

yoann.SS Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

oui je sais pour le silencieux je m'étais bien renseigné sur les sherco depuis quelques mois.

ok pour les formula, on verra à l'usage.
merci pour el coup de pouces si j'ai besoin d'info.

maxxis Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

slt,pas de pblm,tu demande.

david40 Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 20:30 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

très belle Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: officiellement des vôtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12