Ou acheter des gants de trial sur Bordeaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Gants

abrettes Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:49 (2017)    Sujet du message: Ou acheter des gants de trial sur Bordeaux ?

Salut à toutes et tous !
J'habite juste à coté de Bordeaux (Martignas pour ceux qui connaissent...), et je cherche à acheter des gants.
Mais j'aimerai bien les voir et y glisser mes mains dedans avant de les acheter ! Du coup, pas sur internet, mais dans un magasin.

Sauf qu'ai j'ai fait beaucoup de magasin (mérignac, Bordeaux-Lac), y'a des équipements cross / enduro, mais j'ai rien vu pour le trial (à part 3 paires de bottes Neutral

Du coup, si quelqu'un connait une adresse pour trouver des gants à bordeaux, je suis preneur !

Merci à vous !!

Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 16:12 (2017)    Sujet du message: Ou acheter des gants de trial sur Bordeaux ?

Si tu as un décathlon dans ton secteur, essaye les gants de vtt btwin
Ils sont de bonne qualité.
Du moment qu'il n'y a pas de renfort de paume trop épais du genre insert en gel tu devrais y trouver ton compte.
Perso, quand ils sont en soldes j'en prends 3 paires d'un coup et je suis peinard un moment.
Je ne tourne jamais avec une seule paire de gants, j'en ai toujours 4 ou 5 paires.
1. je ne cherche jamais après.
2. quand il pleut ou que tu as mis les mains dans la gadoue, que tu commences à avoir une ampoule ....

abrettes Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: Ou acheter des gants de trial sur Bordeaux ?

Banco, je vais tenter un décathlon pour voir ce que ça donne !
Un jour, peut être que quelqu'un aura la bonne idée de mettre un rayon trial dans son magasin bordelais...

Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Ou acheter des gants de trial sur Bordeaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Equipement -> Gants
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12