Bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

djeeke Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

Bjr a tous,

Ma plus belle plume a la main je me présente

Je m'approche a grand pas du numéro 5 a l'avant de mon age Mort de Rire

Je fais de la moto depuis mes 16 ans, qques années en enduro sur (Aprilia moteur compétition Polini 80) et apres que des routières (Honda CB1100 Super Bol d'Or, Suzuki GSX, Triumph Daytona, et j'en passe ...)
Récemment j'ai repris gout a sortir des routes asphaltées...
Pour l'instant dans mon garage j'ai une Yamaha FJR1300, une Honda Hornet 900, une suzuki DR650R, une suzuki DR650 RSE et une suzuki DR-BIG750...

Je me rends bien compte a mon age que, même si j'ai fait de l'enduro en compétition il y a 30 ans je n'ai plus les bons réflexes pour rouler hors route.

Je vais faire le nettoyage dans mon garage, liquider qques bécanes de quoi faire de la place pour une moto de trial...

Ma compagne veut apprendre a conduire a moto, la seule que je possède ou elle mets pied a terre c'est la Hornet et débuter sur cette machine serait un suicide...

En temps voulu je poserais des questions dans 'Choix de machines'...
TCL est un club trial tout pres de chez moi, aucune idée comment ils opèrent mais je vais y passer pour me renseigner Idea

Je pense m'orienter vers une 125, ça devrait faire l'affaire pour moi pour gouter au trial et a ma compagne pour faire ses premiers pas moto...

Voila en bref...
Maintenant je vais aussi passer pas mal de temps a explorer ces forums, je suis sur qu'il y a une tonne d'informations disponible Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 07:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

deniscle Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

Bienvenu au club Okay

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

BIENVENUE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12