Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:49 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Mon petit doigt m'a dit
EM standard 72 kg
EM France usine 69 kg
EM Italie (Future) 67 kg
Et la mecatecno 55kg !!!
Sur base chassis Ossa (et c'est un bon chassis) le large cadre reçoit une batterie et tout le nécessaire ... NB l'embrayage comme la gasgas.
Bon le centre de gravité me semble un peu haut wait and see

Enfin de la fraicheur en trial !

Dernière édition par ahell le Lun 26 Juin - 07:36 (2017); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:11 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Bonsoir a tous,
Les pilotes MECATECNO avaient des problèmes sur les grosses marches ils repartaient en arrière a cause de leur sabot qui n'est pas plat!
@+

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 07:34 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

TMAX64 a écrit:
Bonsoir a tous,
Les pilotes MECATECNO avaient des problèmes sur les grosses marches ils repartaient en arrière a cause de leur sabot qui n'est pas plat!
@+

J'espère que tu as passé un bon week end.
Mon père était là-bas pour voir spécifiquement les électriques. Il m'a fait des photos.

Ils ont repris cette forme sur les motos pour enfants de la marque (modèles T14 et R14)
Ca peut être un avantage dans les descentes de marche mais d'entrée de jeu, tu vois des masses trop haut perchée et des trucs qui ne devraient pas être là sur cette moto.
Je pense qu'ils devront à terme revoir la répartition des éléments pour baisser les masses et créer un point d'appui (sabot) plus utilisable.
C'est dommage, çà va leur couter cher en développement pour tout remettre en ordre.
Encore une fois la gasgas servira de modèle.

Pour parler de la compétition,

Mon père était septique sur la notion de vitesse au qualification et franchement il a trouvé que le spectacle était super.
J'ai suivi toute la qualif via facebook avec les commentaires de Dougie, c'était top.

D'après lui, les motos avec un embrayage et une boite sont clairement au dessus sur les enchainements.
Electric Motion va devoir modifier sa gamme pour rester dans le coup.

Il a eu l'occasion de discuter avec les mécanos dans le paddock, dont les italiens de chez Future.
IL a pu observé leur prépa EM.
Pour gagner du poids, ils n'y sont pas aller par 4 chemins.
Ils ont revu tous les composants en se posant la question de savoir si ils pouvaient faire plus léger.
Carbone, titane, usinage à tout va.

Le poids qu'il m'a communiqué sur la Mécatecno (55kg) me semble très bas, à vérifier. Je pense plutôt à 65.

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 07:52 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Salut ahell,

Oui super w.e.
Énormément de monde ça fait plaisir, du très haut niveau!!!
J'ai des photos de la gas elec. la poignée de gaz, je te les transféraient.
@ bientôt

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:59 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

merci Okay

Patrice Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:47 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Bonjour,
Des photos un peu tardive vu avec TMAX64
gasgas elec en detail merci au team gasgas de nous avoir laisser rentrer dans le paddock.

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:34 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Merci Okay

deydey Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 06:40 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Quelq'un connait le poids de la gas gas ? elle fait vraiment nue , strict minimum comme habillage Question

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:10 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

deydey a écrit:
Quelq'un connait le poids de la gas gas ? elle fait vraiment nue , strict minimum comme habillage Question

J'ai pas eu l'info, mais elle doit être plus légère qu'une thermique.

david40 Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

sa fait bizare un peu le gas avec se moulin Evil or Very Mad ,boite 5 dessus ?

Loictahiti Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:19 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Le probleme de l'electrique c'est le poids des batteries, si tu veux un peu d'autonomie , ca pése.....

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:18 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Loictahiti a écrit:
Le probleme de l'electrique c'est le poids des batteries, si tu veux un peu d'autonomie , ca pése.....

Les possibilités d'évolution de l'électrique sont très importantes.
Si aujourd'hui on doit prendre le temps de recharger ... peut être que demain avec les super condensateurs on pourra le faire plus rapidement qu'avec une thermique.
Quand à l'autonomie, aujourd'hui elle est satisfaisante en usage trial (pour les EM qui n'ont pas de boite)
En usage trial et interzone les motos à boite pourront je le pense élargir l'usage. (une EM à fond c'est 25 - 27 km/h avec une transmission trial ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Mecatecno électrique à Lourdes !! 55kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12