problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

deniscle Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

salut.
Je viens d'acheter ces repose pied et une fois installé il n'est pas à plat , il remonte vers le haut comme sur la photo. La partie du repose pied qui vient se plaquer sur le cadre est un peu trop grande de 3mm environ. Pourtant c'est bien un modèle pour trial et en plus réglable en position plus avant ou arrière. Du coup je ne sais pas quoi faire, soit les renvoyer ou les modifier; mais il faudra faire ça au poil. Que la partie qui repose contre le cadre soit bien usiné.

les repose pied: https://www.motomerlin.org.uk/s3-hardrock-aluminium-footpegs-footrests-1031…

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:41 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

j'ai oublié la ref: ESK 463 R et apparement il y aurait plusieurs modèles selon la marque de moto. Donc j'ai pas du avoir les bons pour la GAS Neutral

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:02 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

C'est effectivement un peu bizarre
Compare la ref a ce que tu peux trouver chez dherbey

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:09 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Ils sont pas encore en ligne sur leur site. J'ai vu sur d'autres sites la réf: nommée plus haut et ensuite il y a une sous ref selon la marque. Mais sur la boite aucune sous ref. Je vais les modifier en m'appliquant bien, pas envie de renvoyer etc...

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

A propos Lolo de ma nouvelle moto concernant le graissage, j'ai remarqué que sur l'axe du bras oscillant il y a de la graisse bleue style marine, donc bien graissé. Par contre sur les biellettes pas de trace extérieur de graisse. Sur la tienne quand tu l'a eu neuve c'était quand même graissé? de toute façon ça ne sert à rien d'en mettre trop tout l'excedant ressort quand on place l'entretoise.

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 10:00 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Le bo est graissé oui. Pas les biellettes malheureusement

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:20 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Cf ici : http://www.trial-passion.com/t3300-Ma-moto-2014.htm
Par contre il faut bien resserrer l'axe de BO (côté droit derrière le cache) et ses pinces (côté amortisseur)

Max98ime Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:24 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Les cales pieds neufs remontent toujours un peu, c'est normal, tu verras, ils vont très vite descendre.

Tu arrives beaucoup mieux à zoner avec des cales pieds légèrement remonté Okay

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:07 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Bon ok Lolo , je vais me taper un démontage de bielettes pour vérifier Neutral
Oui Maxime mais là ça remontait vraiment trop, je les ai modifié , ils sont bien comme je veux Okay

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:15 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

faut jouer de la lime.

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

j'ai joué du touret à meuler Okay

Patrice Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 10:14 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Pour ma Part j'ai les curve avec le meme soucis que toi enfin soucis ça c'était avant parce que maintenant ils sont normaux avec le temps ils se mettent en place

laurent bordeaux Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 08:24 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Salut,

Possible de me faire une petite photo de ta modif des repose pieds stp ?
J'ai exactement le même "problème" ...ils remontent , et je vais ajuster a la lime pour qu'ils soient dans la bonne position .

T'as du enlever beaucoup ? La surface d'appui sur le cadre est elle parfaite et plane maintenant ?

Merci de ta réponse

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:09 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

pas besoin de photo, en plus j'ai la fleme d'aller au garage les photographier Mr. Green il faut bien enlever 2mm voir plus et surtout respecter la planéité pour qu'ils appuient sur toute la surface sur le cadre et bien respecter l'angle d'appui s'il y en a un (je ne m'en rappele plus) pour que les cales pieds reviennent à la bonne position à plat. Je l'ai fais sur un touret et je controlais au fur et à mesure que les cales pieds s'approchent de la position désirée. N'enleves pas trop d'un coup car si tu dépasses le niveau à plat et qu'ils sont inclinés vers le bas, c'est mort et t'es bon pour en racheter. A la lime je te souhaite bon courage , tu vas y passer un moment même si c'est que de l'alu. Reviens nous dire si ça c'est bien passé.

laurent bordeaux Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:26 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Merci de ta reponse,

Tout est rentré dans l'ordre .
On a utilisé la lime et on a enlevé un peu de matiere pour tout soit quasi plat.

La planéité de l'appui contre le cadre est nickel .
Les cales pieds remontent encore un tout petit peu : comme ca si jamais ils "s'affaissent " ca ne sera pas en dessous de 0°

Merci pour la reponse au precedent message,

mozarito Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 07:03 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

j'avais le meme probleme et la grace au forum j'ai enfin compris ce 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: problème avec repose pieds S3 hard rock Footrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12