Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Gr1sl Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je suis retraité de l'éducation nationale (Pas prof), bien que fonctionnaire, j'ai fait trente six métiers et connu trente six misères.
J'avoue ne pas être un passionné de moto bien que j'apprécie les démonstrations. C'est fantastique, le "Paris Dakar", le motos crosse...
Je me passionne plutôt pour la physique.
Je me suis inscrit sur ce site espérant m'adresser à des personnes passionnées de mécanique à l'esprit curieux et ouvert. Cela écrit je conçois parfaitement que des passionnés à l'esprit curieux et ouvert peuvent ne pas être intéressés par mes idées.
Je ne suis pas une lumière en informatique, je sollicite votre indulgence pour les éventuels tâtonnements dans mes futurs post.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mérovingien Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:16 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Bienvenue à toi, tu t’intéresse à quel domaine de la physique?

Gr1sl Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Bonjour Le Mérovingien

Je m'intéresse au problème de l'énergie.
Je cherche une solution qui nous éviterais d'être comme des criquets pèlerins, car nous n'avons pas une autre planète à notre porté.
Seulement voila, on ne trouve pas d'un coup de baguette magique et si on est pas motivé on se lasse vite. Mon raisonnement est théorique faute de moyen financier, je ne prouve donc rien, ce qui n'intéresse aucun investisseur possible.
Je recherche donc des personnes qui ont le même objectif que moi, avec qui je pourrais au moins vérifier la base théorique de mon raisonnement.
C'est de la physique toute simple, basée sur des faits avérés, couple de force et phénomènes électromagnétique, pas de grandes formules alambiquées.
Mais Lolo a supprimé mon sujet pour des raisons de sécurité.
Le résultat débouche sur une énergie à bas coût et non polluante, mise à par la pollution nécessaire à la fabrication de la machine.
Si des personnes sont intéressées qu'elles me laissent un MP avec leur adresse mail et je leurs enverrais par mail le sujet complet. En espérant bien entendu qu'ils m'expriment leur avis sur mon raisonnement.

Salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12