Huile de boite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale

alan.68 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 18:48 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

Bonjour je possède Une fantic Key-roo 250 de 1994 j'ai du changer les disque d'embrayage mais j'ai une petite question combien de ml d'huile je doit mètre pare la vise de remplissage? ... j'ai beaux a chercher sur le net je ne trouve rien.. merci de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 18:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:36 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

alan.68 a écrit:
Bonjour je possède Une fantic Key-roo 250 de 1994 j'ai du changer les disque d'embrayage mais j'ai une petite question combien de ml d'huile je doit mètre pare la vise de remplissage? ... j'ai beaux a chercher sur le net je ne trouve rien.. merci de votre aide...

Cherche bien, c'est marqué dans le Bescherelle. Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:44 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

ahell a écrit:
alan.68 a écrit:

Cherche bien, c'est marqué dans le Bescherelle. Mort de Rire

Bescherelle? ... C'est quoi ça?...

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

personne peux m'aider??...

bugor Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 14:42 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

salut
il y aura surement sur ce lien qlq un pour t aider :

http://www.forumfantic.fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 23:17 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

bugor a écrit:
salut
il y aura surement sur ce lien qlq un pour t aider :

http://www.forumfantic.fr

Merci. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Huile de boite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12