Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Montesa

FrMousset Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

Bonjour à tous,

Etant en train de restaurer une Montesa 247 Cota de 1974, je me trouve devant un problème pour assembler les éléments de la boîte à vitesse (cales + rouleau).

Quelqu'un aurait-il un schéma précis de remontage ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojulioli Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 09:30 (2017)    Sujet du message: Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

Salut,
Inscris-toi sur le forum "trial-en-ancienne" qui est assez actif pour les "vieilles",je pense qu'on te donnera assez vite l'info.

Bricole63 Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:03 (2017)    Sujet du message: Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

Salut
regarde ici.custgp.com/a1manual2/Montesa%20Cota%20247.pdf
Ainsi qu'un grand nombre de motos trial.faites y un tour,vous serez surpris.

Claude

david40 Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:49 (2017)    Sujet du message: Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

tien si sa peut t'aider

en espérant que sa t'aide ,pense a changer tes joint en cuivre et tes roulement sa te coutera dans les 50e et sa évitera d'autre souci pars la suite je regarde demain soir si j'ai d'autre photo Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Cota 247 : Problème de remontage de boîte à vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Montesa
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12