Elle est là!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

Guij Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Enfin après avoir vendu ma 250 txt je m'étais mis en quête d'une factory ou 30th anniversary.

Et bien après des mois de recherche et d'attente la voici!!

Achetée chez dherbey aujourd'hui je suis refait!

Par contre 2 petits soucis : j'avais conservé mes protections de radiateur de la 2012 et ben ça va pas dessus...
Et j'ai voulu monter mes embouts de guidon les S3 qui "tournent" mais l'intérieur du guidon est trop petit et donc la poignée d'accélérateur resté bloquée....
Aucun embout possible donc je vais me faire un stock de poignées d'avance

Quelques photos avant après habillage

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:40 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Belle moto mais c'est pour ça que je ne mets plus d'embouts !!

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:46 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Ah donc je suis pas le seul à avoir ce soucis de diamètre de guidon intérieur trop petit!
Si quelqu'un a un tuyau à me filer pour les protections de radiateur car je trouve rien!

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:55 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Ca n'existe malheureusement plus je crois

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 23:23 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Bon ben plus qu'à faire attention alors!

deniscle Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 05:13 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

salut Guij, bel achat! c'est un 300 ? si oui c'est surement celle de mon copain qu'il a fait reprendre quand on est allé en acheter 2 y a 15 jours. Pour le guidon tas virer le roulement le roulement de la poignée de gaz + percer le tube plastique du tirage rapide? donnes moi le diametre du guidon j'ai des embouts neufs emballés CSP avec des oreilles alu qui s'ecartent mieux que les tubes caoutchouc.
Pour les protec de radia c'est etonnant, même en les modifiant t'arrives pas? les miens je les ai laissé sur ma reprise car quand il fait chaud elle fesait la cocotte minute, le radiateur débordait un peu. 9a fait une enveloppe autour du radia et il respire pas assez. ça ne se trouve plus, c'est confirmé, Dherbey m'en avait offert des occasions.

Lolo Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 08:43 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Attention il y a normalement une version spécifique pour les poignées à roulement

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 08:45 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Salut Deniscle!!

Non c'est un 250 c'est parfait pour moi!
J'ai vu la 300 aussi quand j'y étais hier
Oui oui pour l'installation j'ai tout bien perce mais bon j'ai fusillé la poignée au final c'est tout.
J'ai pas pris le diamètre mais il est vraiment petit et merci de ta propo mais j'avais essayé de monte une fois des embouts classiques et je suis pas fan de couper le bout de la poignée...
Bref la je vais rouler comme ça on verra bien.
Si je fais trop de pirouette autant je testerai les poignées trifix et je te dirai pour les embouts!
Pour la protect de radiateur je me tâtais à tailler les anciennes mais tu es pas le premier à me parler de l'effet cocotte minute donc je vais laisser comme ça!

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 08:54 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Oui Lolo mais la le problème vient vraiment du guidon le diamètre intérieur se rétréci en bout.
Après rouler sans ne me dérange pas et puis je me tâte à le recouper donc si je le coupe normalement je pourrais mettre les embouts.

Wait and see...

erwan29 Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 07:51 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

ahah c'est toi qui l'a acheté ^^ je lavais vu après mon choix sur la 300 factory ^^

bel achat Okay
Visiter le site web du posteur

Guij Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 18:07 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Merci!!!

Fais nous des photos de la tienne!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Elle est là!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12