RegisterRegister 

paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 24 Jul - 10:50 (2017)    Post subject: paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Hier ligue paca à Ancelle tracé par Jeannot 10 zones avec 5 zones S3 pour le S4+. Ouchhh les rivières de cailloux et de rochers dans le site du CF. Ma moto neuve est revenue intacte. Que c'était dur, pas habitué à jongler sur les gros cailloux

https://www.youtube.com/watch?v=VBVh9mn7HGM
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 24 Jul - 10:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

deydey Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jul - 07:46 (2017)    Post subject: paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Merci pour cette vidéo de super qualité ; j'ai plus l'habitude de voir ces paysages l'hiver sous la neige .les zones ont l'air bien costauds avec de beaux rochers, si tu as des images des passages ...
pour se faire une idée des difficultés

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 29 Jul - 09:17 (2017)    Post subject: paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Salut Deydey, la vidéo est filmé par un dji mavic en HD, c'est vrai que c'est propre; pas besoin du 4K trop gourmand en espace disque. vas ici https://www.facebook.com/veraeric à partir du 27 juillet tu as toutes les photos d'Ancelle dans les zones. Comme tu dis c'est un trial assez dur surtout pour ceux habitué à rouler dans les zones terreuses.
Back to top

deydey Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jul - 20:42 (2017)    Post subject: paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Merci pour tes explications techniques Deniscle ;la saison actuelle ne se prête pas trop au trial en ce moment . le sherco s'ennuie dans le garage ...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: paysages du trial d'Ancelle à bord du drone.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Vidéos
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12