[RECH] Moto trial mini 250cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats et Recherches

Dammarus Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: [RECH] Moto trial mini 250cc

Bonjour

Je recherche une moto de trial pour ma copine.
Comme je sais pas si elle va en faire longtemps ou si c'est juste une lubi, je souhaite pas trop investir Mr. Green

Je cherche donc une moto en bon état dans les 1000/1200 euros, minimum 250cc et pas trop vieux( lourdeur)
Si il y a deux trois truc a faire dessus on peux discuter.

Secteur Alsace et alentour.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:39 (2017)    Sujet du message: [RECH] Moto trial mini 250cc

Salut, j'espère que ta copine a une solide expérience en moto tout terrain et que c'est une vrai sportive ... Car une 250 cc c'est déjà une moto "d'homme".
Franchement une 125 cc c'est parfait. Surtout si tu veux qu'elle garde ses dents.
Non, blague a part, pour son plaisir et sa sécurité, une 125 çà grimpe déjà au arbre.
Le gros avantage c'est qu'à bas régime c'est hyper facile et beauuuuuuucoup moins fatiguant.
Surtout pour apprendre la base : équilibre, virage à plat basse vitesse, position, montée descente etc.
En gros, si tu ne veux pas la dégouter ou lui faire peur ... ne prends pas une 250 et encore moins une 280 ou une 300.

laurent73 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 07:37 (2017)    Sujet du message: [RECH] Moto trial mini 250cc

C est clair !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: [RECH] Moto trial mini 250cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats et Recherches
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12