Bonjour à tous les trialistes passionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Pat4lo Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les trialistes passionnés

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a bien longtemps que j'ai commencé la moto avec un 50 Moto guzzi type cross et que j'ai contracté le virus du tout terrain.
En 1976, il n'existait pas encore de vaccin et je n'ai donc pas pu être soigné.
Aujourd'hui, plus de 40 après, je suis toujours sous traitement et le dernier protocole mis en place est un 125 TXT PRO de 2004.
Je n'avais pas roulé en trial depuis 1990 et j'ai pris un réel plaisir à redécouvrir les zones notamment au trial de Looze.
Je viens donc de revendre mon Gasgas 300 EC et je vais certainement me mettre à la recherche d'un 250 TXT Pro.
Je remercie le créateur de ce forum pour la possibilité d'échanges qu'il nous a mis à disposition
Je vous dis à bientôt en ligne
Amicalement
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les trialistes passionnés

Bienvenu !

Excellente cible la 250 TXT Pro, la machine idéale pour se faire plaisir (enfin, on est plusieurs à penser ça en tout cas )
Okay

TMAX64 Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les trialistes passionnés

Bienvenue,
+1 pour ton choix d'une TXT 250!!!
@ bientôt sur ce forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les trialistes passionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12