Echappement et silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Equipement moto

Pat4lo Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:49 (2017)    Sujet du message: Echappement et silencieux

Bonjour, quand j'ai acheté ma 125 TXT Pro, le vendeur m'a donné un carton de pièces. Il y avait un échappement complet avec un silencieux HEBO.
J'ai cherché sur Internet et je trouve rien sur ce silencieux.
Connaissez vous ce montage ? apporte t'il un plus ? je ne l'ai pas monté pour essayer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:59 (2017)    Sujet du message: Echappement et silencieux

C'est la monte d'origine d'une certaine série de 125 & 200. Ca n'apporte rien et en plus c'est soudé de partout donc on ne peut pas remplacer la laine.
Le pot central en aluminium est arrivé en 2004 en remplacement de l'élément en acier.
Par la suite (j'ai un trou de mémoire sur l'année exacte d'apparition) gasgas proposé un ensemble soudé d'une seule pièce entre le pot centrale et le silencieux.
C'est plus solide et çà ne frotte plus sur le pneu ...

Pat4lo Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: Echappement et silencieux

Bonjour Ahell et merci pour ces informations très précises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Echappement et silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Equipement moto
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12