Beta evo 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:07 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
[url=http://www.trial-passion.com/image/110/4/3/9/21427516_10155025...861225_o-5302d2f.jpg.htm]
[/url
Bon, on prend les même et on recommence.
Le cadre retrouve l'anodisation incolore, les jantes sont toutes noires, quid du reste ...
Une bonne moto, mais qui date quand même de 2009.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:07 (2017)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:19 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
Evo 2T

All the 2-stroke versions have the following new features, designed to give the bikes a more technically polished feel.

Engines boast new low-friction main bearings that reduce energy loss and thus improve low-rev performance.

A look at the suspension shows that both rear shock and front fork have been calibrated to give greater progression, absorbing and dampening major impacts with even greater efficiency. Both front fork legs now use the same amount of oil to help simplify servicing.

The wheels feature hubs that have been reinforced in the disc and sprocket attachment areas to boost impact-resistant reliability.

The design has also been overhauled, with new graphics and colors on the anodized aluminum frame and black wheels with white/red decals.

Evo 4T

The 300 4T (four-stroke) engine has undergone further development, resulting in a new twin-spark control unit – this ensures improved combustion to boost performance and throttle response precision – and a spark plug with a new electrode, which now protrudes further into the combustion chamber. This gives more immediate, precise ignition, ensuring cleaner carburetion under all riding conditions.

A larger oil pump has also been introduced, reducing engine braking significantly and completely eliminating the on-off effect at low revs. Moreover, the internal exhaust layout has been revised, sharpening engine performance and linearity to ensure outstanding consistency across the entire bike handling range.

A look at the suspension shows - as on the 2T - that both rear shock and front fork have been calibrated to give greater progression, absorbing and dampening major impacts with even greater efficiency. Both front fork legs now use the same amount of oil to help simplify servicing.

The wheels feature hubs that have been reinforced in the disc and sprocket attachment areas to boost impact-resistant reliability.

The design has also been overhauled, with new graphics and colors on the anodized aluminum frame and black wheels with white/red decals.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:19 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
Bon, en gros des détails toujours des détails techniques. Mais pas de grosse nouveauté.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 12 042
Localisation: Lorraine
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 08:33 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
C'est ce que j'allais dire. On commence à tourner en rond chez bêta. Pas de diaphragme. Aucun retravail. C'est de la grosse économie de r&d !
_________________
Pas de support par MP
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:56 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
Le prix s'en ressent heureusement. Ca reste une moto de très bonne qualité avec une vrai garantie de 2 ans (la seule du marché d'ailleurs).
On aimerait quand même voir enfin des factory suréquipées du meilleur pour compléter la gamme.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

deniscle Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 1 225
Localisation: HYERES 83
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:16 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
j'aime bien la déco. Les gas c'est pareil toujours les mêmes depuis longtemps.
_________________
www.hyeresroulettesbaiesvitrees.fr
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:32 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
deniscle a écrit:
j'aime bien la déco. Les gas c'est pareil toujours les mêmes depuis longtemps.


Moi aussi, j'aime bien le retour au cadre anodisé incolore.
Dommage que le bras oscillant soit encore blanc. Il est tellement beau en incolore avec les soudures.
Idem les fourreaux de fourche blanc ... c'est pas mon truc.
J'ai hâte de voir la factory ... qui sortira bien trop tard dans la saison à mon goût.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

ahell Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 2 238
Localisation: amiens
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 19:50 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 


La moto de Cazales est magnifique !!!!!!!!!!
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
Gasgas c'était mieux avant ! ( avant la SIMA! )
Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Beta evo 2018
 
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Photos !
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com