Avis joint spy adaptable pour Marzocchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

Molecule01 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:18 (2017)    Sujet du message: Avis joint spy adaptable pour Marzocchi

Bonjour,

J'aimerais savoir si les joints spy Jitsie pour fourche Marzocchi sont fiables au vu de l'écart de prix qu'il y a avec ceux d’origines : 16€ l'unité contre 10€ pour les adaptables ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 09:02 (2017)    Sujet du message: Avis joint spy adaptable pour Marzocchi

Tu peux y aller. Mais contrôle tes bagues aussi. J'en ai change 3 avant de voir que c'était mes bagues qui étaient hs.

Molecule01 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 09:27 (2017)    Sujet du message: Avis joint spy adaptable pour Marzocchi

Merci pour l'info ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Avis joint spy adaptable pour Marzocchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12